twotosh 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ben ds un carre! un rectangle a 4 cotes egaux, rien a voir avec le carre d agneau (ou le chat aimerait bien etre d ailleurs, mais la ca deviendrait un carre a chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ah oui, ça change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ah oui!c'est mieux. Je préfère le carré d'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 mars 2013 tosse a écrit:J'avais mis l'af en automatique pour la 1er et la focale à 2.8. Pour le chat, j'ai pas vraiment respecté la règle des tiers . Et en plus,elle passait sont temps à coller son museau sur l'objectif Merci pour les remarques.pour le paysage, il ne faut pas que tu laisse en F2.8 met plus à 5 voir plus, sinon tu aurais une faible profondeur de champs, et ça fera que des arbres floues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Vous allez finir par connaître tous mes chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Joli le rouroux pastel, j'aime bien ! (ou "la" si c'est une fille)marquage à l'oreille pour la castration/stérilisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 "[color=blue]]Joli le rouroux pastel, j'aime bien ! (ou "la" si c'est une fille)marquage à l'oreille pour la castration/stérilisation ?[/quote]+1 ! Moi aussi j'aime bien !! Et les yeux sont superbes, comme maquillés autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bemoan World 0 Posté(e) le 28 mars 2013 tosse, si je peu te donner un conseil (rigolo) si tu as un objectif "macro", essaye de prendre des photos avec la truffe sur l'objectif... çà fait des photos très... DRÔLE x)Mon 300 macro vas pas tarder mais sans macro sa donne çà :j'ai hâte de la refaire avec le macro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 mars 2013 J'ai juste un 50mm 1/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 mars 2013 c'est déjà très bien moi aussi j'en ai un :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Parait qu'il est bien le 50 en plus ! en tout cas il fait de belles photos à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 mars 2013 un objectif très lumineux avec une profondeur de champs très faible pour un prix sous la barre des 100€, oui, il est très bien . par contre il faut bouger pour cadrer (c'est bien pour moi qui débute ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 mars 2013 oui Tosse faut bouger, c est juste pour les faineant(e)s les zoom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Rohhhhhhhhhhhhhhh c'est quand même bien pratique les zoom hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bemoan World 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ah oui d'accord je comprend mieux x) eh bien ecoute, je te dirais ce que ca donne avec le macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Lucy a écrit:Rohhhhhhhhhhhhhhh c'est quand même bien pratique les zoom hein ????Pour les piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 mars 2013 confondez pas zoom et tele..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bemoan World 0 Posté(e) le 30 mars 2013 le 300mm est entre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 mars 2013 twotosh a écrit:confondez pas zoom et tele.....Il y a une différence maître Two? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Euh... bonne question !J'ai trouvé ça, mais pas tout compris :http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Two va nous faire un cours très didactique comme à son habitude. Spoiler: Comme avec pose et pause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ouiiiiiiiiiiiiii en attendant, faisons la "pause" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 mars 2013 oui:DUne petite photo pour faire peur à la cheffe Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 horrible!! Elle a des cernes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 mars 2013 c'est parce qu'elle ne trouvait pas son pyjama rayé,elle. L’amaryllis est de sortie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je n'ai pas coupé les moustaches Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 c'est juste juste les moustaches à droite Belle photo avec la netteté sur le bout du museau Par contre pour l'amaryliss, je trouve dommage que les pistils soit pas nets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 mars 2013 tosse a écrit:oui:DUne petite photo pour faire peur à la cheffe Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Quel chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Merci Tosse pour l’amaryllis ! Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 avril 2013 rosie a écrit:c'est juste juste les moustaches à droite Belle photo avec la netteté sur le bout du museau Par contre pour l'amaryliss, je trouve dommage que les pistils soit pas nets...Une qui veut voir mon pistil Spoiler: Marlène a écrit:tosse a écrit:oui:DUne petite photo pour faire peur à la cheffe Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 tosse a écrit:rosie a écrit:c'est juste juste les moustaches à droite Belle photo avec la netteté sur le bout du museau Par contre pour l'amaryliss, je trouve dommage que les pistils soit pas nets...Une qui veut voir mon pistil Spoiler: Oh t'en a qu'un à me présenter?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bemoan World 0 Posté(e) le 2 avril 2013 rosie a écrit:Par contre pour l'amaryliss, je trouve dommage que les pistils soit pas nets...la mise au point est sur les 3 petits pétales du dessus ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je voulais juste vous montrer la fleur , pas faire une photo d'art non plus :>trolololop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 tu te défiles tosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 avril 2013 tosse a écrit:Two va nous faire un cours très didactique comme à son habitude. Spoiler: Comme avec pose et pause. ca commence bien.....un zoom c est un objectif a focale variable de 18 a 55 mm, de 17 a 40mm, de 70 a 200mm etcdonc c est pas forcement un tele(objectif) un tele sur ton boitier ca commence a 50mm et c est des focales fixes, apres t as 135mm, 300mm etcavantage du zoom =pas besoin de bouger ses fesses (donc pour les faineants) et accessoirement moins de cailloux a transporter (donc moins de poids), tu achetes un 18-200 et t as ttes les focales du grand angle au tele (hein Lucy?) et tu passes pas 3 plombes a changer de caillou ttes les 5 minutes , ce qui finit par lasser les gens avec qui tu te balades en general ils te laissent tt seul au fond des bois et qd tu rentres enfin zont fini de manger (qd t arrives a rentrer....)avantage des fixes= souvent bcp + lumineux (par ex le 18-200 a Lucy sur 200mm l ouvre pu qu a 5.6 , en fixe tu peux avoir un 200 qui ouvre a 2.8 (et meme a 2 pour les + fortunes d entre vous( ou heureux possesseur d une carte cetelemcofinoga))) autre avantage qualite superieure de l image, quoique les differences se reduisent de + en +, les zoom ont fait d enormes progres depuis leur creation et dernier avantage tes potes qui t ont pas attendu et son parti bouffer au macdo, sont pu la pour t emmerder et faire fuir ttes les bestioles a dard, a crocs, a defenses, a bois, a griffes que tu voulais photographier.....ce qui te permettra d accrocher dans ton salon la derniere photo que t as faite du sanglier en train de te charger! ...que tu contempleras avec emotion, bien cale ton fauteuil a roulettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 avril 2013 rosie a écrit:c'est juste juste les moustaches à droite Belle photo avec la netteté sur le bout du museau Par contre pour l'amaryliss, je trouve dommage que les pistils soit pas nets...les YEUX pas le museau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ohhhhhhhh mais quelle belle leçon Me Two ! :cheers:Merci, j'ai appris qq chose ce soir...alors comme ça c'est lassant d'avoir comme "voisin de balade" un photographe qui change de caillou sans arrêt ??? Bon, effectivement, mon 18-200, c'est le rêve ! comme ça, en attendant que Two ait fini de tripoter tous ses cailloux, je peux prendre l'apéro !Quand à contempler son dernier sanglier, je te souhaite que ce soit le plus tard possible, on aime bien regarder tes photos nous ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 avril 2013 twotosh a écrit:rosie a écrit:c'est juste juste les moustaches à droite Belle photo avec la netteté sur le bout du museau Par contre pour l'amaryliss, je trouve dommage que les pistils soit pas nets...les YEUX pas le museau.....Merci pour cette leçon Two . Pour les sangliers, je suis tranquille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ahhhhhhhhhh joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Oui, très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 avril 2013 tosse a écrit:twotosh a écrit:rosie a écrit:c'est juste juste les moustaches à droite Belle photo avec la netteté sur le bout du museau Par contre pour l'amaryliss, je trouve dommage que les pistils soit pas nets...les YEUX pas le museau.....Merci pour cette leçon Two . Pour les sangliers, je suis tranquille ici j'aime beaucoup !!!!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Très belle photo : ce chat est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 avril 2013 voila! comme ca! Spoiler: mais le fond est moche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Joli modèle Merci Two pour les explications, j'ai appris quelque chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 avril 2013 2 nouvelles photos avec le petit hermès Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites