fabi shima 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Trop beau le petit hermès ! J'adore particulièrement la deuxième : il nous fait une "marche militaire" ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 avril 2013 j m bien la premiere! coupe juste le dessus qui sert a rien...oui Tosse, je peux etre tres , mais vraiment tres chiant!le pov Hermes l est coupe de partout ds la 2eme...dommage il ns faisait son pas de l oie, l a deja la meche, lui manque pu que la moustache.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'ai hésité à la couper vu que sa queue était dressée( il en a de la chance ). Pour la deuxième photo maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il est tout découpé . La moustache il l'a déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 avril 2013 nan couper juste le bout au dessus de la queue c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Il a l'air furax le bel Hermès en tous les cas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Lui?Jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Tichou a écrit:Mieux comme ça +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 avril 2013 La petite Baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Quelle bouille bien cadrée la photo Tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Superbe photo Et jolie minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 rohhhhhhhhh voilà du beau chat ! belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Clarinette me tire langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Tichou a écrit:Quelle bouille bien cadrée la photo Tosse +1! Impec la ptite Baby! j adore la bouille de Clarinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Trop géniale la Clarinette ! Bouille d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oh moi aussi j'aime bien cette bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Superbes !!! l Les photos et les modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 avril 2013 La petite coccinelle prend le soleil. Et la petite fluffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Oh la jolie petite minette ! joli détail de ses yeux, j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 avril 2013 tte mignonne la tite Fluffy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Lucy a écrit:Oh la jolie petite minette ! joli détail de ses yeux, j'aime !+ 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tu vois Lucy, il me reste encore un lévrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ah oki... ben ça peut bien faire la balade à vélo non ? bon, le tien n'a peut-être plus l'âge de courir ! joli regard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Il a l'air tout doux, tout gentil ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui, il a l'air tout mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Il faut se méfier de l'eau qui dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 OK ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Pourquoi, il n'a pas un caractère facile Pourtant c'est vrai, il m'a l'air bien sympatique ce toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Il est tout mignon pourtant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 avril 2013 C'est un chien très gentil mais qui s'agace très vite et ne s’éduque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Vrai, les lévriers ne sont pas des chiens faciles à éduquer ! très indépendants, en général, ils n'en ont rien à faire de nos attentes et de nos ordres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 avril 2013 J'apprends quelque chose aujourd'hui : je ne savais pas qu'ils étaient "têtus" !On dit souvent que le maître a de son animal... Tosse serait "cabochard" J'arrête car, lui aussi, il va vouloir m'arracher ma dent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Tu n'auras peut être plus mal comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oui Tichou, on peut voir le chose comme cela... lolMais j'avoue que je préfère avoir à faire à un dentiste qu'à Tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Tosse est peut-être plus dispo que les dentistes vers chez toi..^^ Perso je trouve que c'est honteux que tu ne puisses pas avoir de rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Lucy a écrit:Vrai, les lévriers ne sont pas des chiens faciles à éduquer ! très indépendants, en général, ils n'en ont rien à faire de nos attentes et de nos ordres !Sans parler du barzoï! fabi shima a écrit:J'apprends quelque chose aujourd'hui : je ne savais pas qu'ils étaient "têtus" !On dit souvent que le maître a de son animal... Tosse serait "cabochard" J'arrête car, lui aussi, il va vouloir m'arracher ma dent...bien volontiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Et bien je ne te donnerai pas cette joie Tosse Elle n'est pas à arracher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Dommage, j'aurai eu un cadeau de la petite souris. The Star Clarinette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Oh la belle ! encore une trèèèèèèèèèès jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 avril 2013 rooooooooooooh l est tte choue, pis de bien booooooo yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Lucy a écrit:Oh la belle ! encore une trèèèèèèèèèès jolie photo !+ 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Très très belle photo Tosse ! magnifique la minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Une petite pour aujourd'hui.Zunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom3353 0 Posté(e) le 12 mai 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 J'aime beaucoup son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ah encore une très jolie photo et non moins jolie minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 mai 2013 oh qu elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites