tosse 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Le dernier arrivant au collier :La mise au point pédale dans la semoule par moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 mai 2013 l est tt bo ce pti pere! ca arrive, l af sur une tete de chat noir, surface unie etc....des fois ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Il a un beau regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci Une petite sieste pour baby : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 mai 2013 t en as des beaux chats..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oh oui, l'est super chou ! j'ai le même à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Vraiment trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 juin 2013 twotosh a écrit:t en as des beaux chats.....+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 juin 2013 La petite chatte des voisins qui vient réclamer ses croquettes chaton tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Miam.. ça a l'air bon ! ^^ jolie minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Lucy a écrit:Miam.. ça a l'air bon ! ^^ jolie minette !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Revoilà Hermès et Clarinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Rohhhhhhhhhh la photo de Hermès est particulièrement jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 juin 2013 tres joli Hermes! Clarinette est floue ....une tricolore en plus! sacrilege.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c'est vrai Maître Two, j'ai dû cafouiller dans mes réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 juin 2013 vitesse trop lente? quoique ca fait + flou de map.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 et hermes n'est pas bien cadré! Normalement il faut dégager l'espace du côté du regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Va mettre ton pyjama toi! Et puis j'avais pris Hermess de face. Peut-être bien Two! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 juin 2013 d'abord je le mets plus j'ai trop chaud avec et puis c'est pas une raison! Il est de 3/4 hermes pas de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Très beaux quand même les minous : le flou, cela fait un genre à la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 juin 2013 rosie a écrit:d'abord je le mets plus j'ai trop chaud avec et puis c'est pas une raison! Il est de 3/4 hermes pas de face Ah ouais!Tu dors toute nue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 juin 2013 waouhhhhhhhhhhhhhhhhh hmmmmm bon pour en revenir a Hermes, sa tete est de face , meme si le reste est de 3/4, moi le cadrage me choque pas....voila j ai fini je laisse Rosie & Tosse continuer le debat "pyjama or not pyjama" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 hihi... ben quand il fait chaud, pas besoin de pyjama.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ah ben si Lucy s y met aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 euh... j'ai rien dit... on pollue le post de Tosse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 juin 2013 tout à fait! la nudité est un bien bel habit.Voici E.T:et des petites fleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 L'est bien beau E.T. et tu as même des petites fleurs... dans ton "pays de loups" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle93 0 Posté(e) le 14 juin 2013 :bravo:pour toutes ces magnifiques tu as de magnifiques chats!!!J'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 juin 2013 tt chou E.T.! (pkoi ET d ailleurs? il dit "maaaison"?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Quel beau regard il a E.T. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 sont beau tes chats Je dors en nuisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ah y a pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 15 juin 2013 des chats? Sisi regarde la page d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 juin 2013 rosie a écrit:des chats? Sisi regarde la page d'avant Spoiler: chat avec deux T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Clarinette vous offre un beau profil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Clarinette est toute mignonne dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 La chatte des voisins :Et une petite bête bien curieuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 j'aime bien tes photo Tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Marlène a écrit:j'aime bien tes photo Tosse +1:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Moi aussi, j'aime beaucoup le regard de la petite curieuse des voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Lucy a écrit:Moi aussi, j'aime beaucoup le regard de la petite curieuse des voisins ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 j'aime aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Encore des chats (j'ai pu tester le nouvel objectif ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 joli le chat gris derriere la porte grise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Elle est blanche normalement . Tiens Two, je voulais savoir si l'achat d'un filtre était indispensable pour une objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ptet mais ca fait une jolie unite de couleur je trouveqt au filtre oui, surtout pour proteger la lentille avant des eventuels chocs, rayures, traces de truffes, pattes sales, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ah joli le chat gris, la tricoline aussi. Je confirme, le filtre, comme protection, c'est parfait !Inévitable des petits chocs, sans compter les salissures.Aucun regret d'en avoir un, et en plus, pour un prix dérisoire par rapport aux cailloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci.Neutre le filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 oui, anti uv , style hoya hmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites