Lucy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Oui, joli regard, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 De petits essais avec le 20mm de chez canon. Spoiler: Plein soleil L'église des mines de la fosse 8 :oDes cerises??C'est tout . mais en tout cas, je vois bien large maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Il fait super beau chez toi Tosse, quelle chance Elle est super belle l'Eglise dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 si tu le dis, je te crois! Toujours le 20mm avec un sujet félin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 On dirait qu'il pose en studio, j'adore ! quel beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 il lui manque une patte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ah oui, du soleil chez Tosse !Très beau chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 rosie a écrit:il lui manque une patte non?Quel sens de l'observation Rosie, je suis épaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 il est superbe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 C'est une demoiselle,allons! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 j'adore la photo avec les boulots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 rosie a écrit:j'adore la photo avec les boulots! +1 ! il reste encore quelques feuilles sur les arbres finalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ouais. Clarinette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Joli portrait, des yeux super bien nets, bravo Tosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Très belle cette minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Que de beaux minoux tu nous montres là ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Ta phrase pourrait prêter à confusion Fabi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ça a gelé hier et le zapn a bien patiné pour faire la mise a point avec tout ce blanc. Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Oh c'est très joli tout ce blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 joli oui, j'ai eu le même spectacle hier matin !Euh... tu peux aussi faire la MAP en manuel hein Tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est plus difficile en manuel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Wha de fait, le gel est arrivé chez toi Tosse !Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 c'est vrai! et j'ai tendance à toucher la lentille dans ces cas-là. une tricoline pour la forme La petite débilette Fluffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Très réussie cette photo, j'aime beaucoup ! Tu as fait les réglages en manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 elle est tres choue Fluffy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ah oui, joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... et une tricolore pour Two ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Lucy a écrit:Ah oui, joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... et une tricolore pour Two !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Tichou a écrit:Très réussie cette photo, j'aime beaucoup ! Tu as fait les réglages en manuel ?ouais. mais te dire les réglages exacts, je ne sais plus trop. j'étais à F4 et j'avais surexposé la photo. après je ne sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 D'accord ^^ et bah ça rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Spoiler: Le petit Moustik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ahhhhhhhhhhhh j'aime.. beaucoup, beaucoup !!!le regard, l'oeil bien net, BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Moi aussi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 me too !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 j'ai reçu l'objectif aujourd'hui. Sigma sait soigner les clients, avec un pare-soleil et une housse de protection inclus.Chez Canon, rien. 1 petite photo Spoiler: ouverture 1/4. On dirait une allégorie cette statuette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 un dieu mongol? joli flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ah oui j'aime bien l'effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 twotosh a écrit:un dieu mongol? joli flou...En Bretagne? Spoiler: essai "boulesque", mais c'est pas laborieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Oh un reflet de Tosse j'aime bien la photo moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 On va encore dire que j'ai les idées "mal placées"... mais...la forme de la statue = ORIGINALE et après, les bouboules...Trève de plaisanterie : belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 pour une fois on pourra pas nous accuser Tosse & moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Comme tu le dis si bien Two, pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 je ferais une photo de la statuette en entière afin de dissiper tes doutes et tes idées Fabi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Suis toute innocente moi... Je dis ce que j'ai vu, c'est tout...J'admets, j'avais pas mis mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 j'ai oublié de faire la photo de la statuette. Bon pour me faire pardonner, voici Hermès :(30mm,1.4, 100 iso, vitesse je ne sais plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Rohhhhhhhh la jolie petite langue rose ! Très beau regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Qu'il est beau ! Aussi beau que le photographe quand il tire la langue Essaies donc comme lui de toucher ton nez avec ta langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 très beau chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Toujours Hermès, mais j'ai raté ma mise au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites