Bemoan World 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjours a toutes et a tous, ainsi qu'a vos fidels compagnons en tout genre Voila, je suis photographe et je voulais savoir si quelqu'un avait des contact dans le 06 pour faire un micro reportage et sensibiliser les personne qui passe sur mon site. je m'explique :Sur mon site internet, j'essaye le plus régulièrement possible de poser un article sur quelques choses (magasin, restaurant, cause, manifestation etc...) et depuis quelques temps je cherche un refuge ou une spa qui m'acceuillerai une journée pour faire un micro reportage afin de montré au gens ce qui ce passe, comment ont les récupéré et comment on peux les sauvés. seulement, les spa que j'ai trouvé REFUSE catégoriquement toutes annonce, information ou autre et dénigré le dialogue (je me suis même faite insulté par celle d'Antibes, comme quoi j’étais une morveuse qui ne sais pas de quoi elle parle etc...) donc est-ce que quelqu'un aurait une petite idée ? MERCI A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oui, tu peux aller à Peille (y'à pas de bus par contre) à l'association Tanka. Je suis sûre et certaine que la présidente t'accueillera très bien et tu apprendras pleiiiin de choses (elle a toujours des coups de gueule, tu peux compter sur elle pour te montrer toutes les facettes du sauvetage animale). Ils protèges surtout les équidés, ils ont une vingtaine de chevaux. J'ai été bénévole pendant 2 ans. Sur la côte d'Azur, les grandes asso (fondation Bardot, SPA) se tire dessus pour avoir les grosses subventions, c'est avant tout les moyens financiers pour les dirigeants, qui passent avant la protection animale, ... Malheureusement... Vas les voir, ils sont géniaux, en même temps fais leur de la pub ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites