rosie111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je me rend compte suite à la remarque de Lyline que je n'ai jamais parlais de mes BHT Ce sont des crustacés qui vivent dans les îles type guadeloupe, martinique etc... Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 J'en ai vu l'autre jour au rayon animalerie d'une jardinerie albigeoise. Et c'est vrai que ce qui m'avait fasciné c'était leur changement de coquille...^^ J'aime bien leur couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Moi aussi, ils me fascinent ces petites bêtes là !Tu as un topic dans galerie photo Rosie il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Trop beau les couleurs du premier =) Je trouve ses petite bête extra à observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 je l'ai pas retrouvé tichou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 mars 2013 C'est original comme animal de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Rosie félicitations pour ton terrarium ^^ c'est rare de voir des gens qui prennent des BHT et les mettent en terra bien comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 merci heliann et oui heureusement je me suis renseignée avant d"en acheter, car sinon on se fait vite berner...Maintenant j'en ais 15 dans de terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 superbe installation ! ils sont marrants et jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Très jolis tes bernard l'hermite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 en tout cas j'aime beaucoup tes installations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Et ça fait pipi caca ces petites choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 C'est vrai qu'ils sont bien installés C'était le topic "Mes BTH" si je me souviens bien ! mais ya eu plein d'autres sujets après alors, c'est chiant pour le retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oui pipi surement mais on voit pas, par contre caca on voit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ils mettent des pyjamas rayés aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Voici une remise à jour de mes bêtes. 15 BHT dont 7 rugosus, 4 Breviamus, 1 Clypéatus et les 3 autres je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Voici la dernière déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ils sont rigolos avec leurs coquilles de différentes couleurs ! j'aime bien l'aménagement que tu as fait aussi, c'est spacieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Moi aussi je les trouve toujours rigolos ! et ont l'air bien à l'aise dans leur terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est super sympa ces petites bêtes !Et c'est vrai que tu as super bien amménagé leur habitat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 merci. Oui ils sont actifs en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 J'adore les couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites