Tichou1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Et bien c'est bien, comme ça vous allez apprendre à rependre confiance à deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ca devrait bien se passer, c'est génial ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Moi je vois, je suis au Galop 4 et en été je m'arrete pendant 2 mois et j'ai du mal à la reprise des cours, surtout revoie bien l'essentiel, les bases qui ne sont pas oubliables mais facilement transformables ou écorchables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 20 juin 2013 aujourd'hui est prévu une ballade avec un ami qui a des pur sang je prend ma jument mais ce sera plus soutenu 2 heures de ballade avec du trot et du galop dans les champs meme si la meteo n'est pas trop au rendez-vous. Je pense que ça me fera le plus grand bien. La semaine j'ai fais 4 km de trot a peu près pour la ramener à la maison pour que le maréchal la fer et ça y est je lache ma main (depuis que je monte je monte à une main mais depuis l'accident j'étais raide comme un piquet cramponnet a la jument^^). Je vous tiendrais au courant du nombre de gamelles^^En ce moment on est plus proche le jument et moi on fait des grosses papouilles j'ai trouvé son point sensible elle me suit partout dans la pature pour que je continue de gratter ^^ >Donc tout va pour le mieux merci de vos conseil !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Onyx, tout dépend des personnes par rapport à "ça ne s'oublie pas". Moi je suis passée de la cavalière qui connaissait toutes les races, tous les trucs, tous les termes, qui était à l'aise etc.. à la cavalière qui ne sait plus rien et qui tient en équilibre sur sa selle, et qui limite elle perd un étrier elle se ramasse en... 1 an. Mais il y a des gens qui peuvent ne pas monter pendant 8 ans et être parfaitement en selle à la "première" monte. Maintenant par rapport à la jument, tu devrais encore la longer et la travailler à pieds, apprendre à la connaitre... Tu seras certainement plus à l'aise à côté d'elle, donc plus confiante et ça passera tout seul quand tu la monteras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ça se passe comment d'ailleurs Onyx ? ça a évolué depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 bnjour tout le monde desole pour cette longue attente ça ce passe plutot bien j'ai perdu vraiment beaucoup de ce que j'avais appris mais bon j'espere que sa va revenir quand même. La dernière fois que je suis remonté à cheval ce n'était pas avec 2 mais 3 chevaux et la jument n'avait plus l'habiitude des autres chevaux et prenait peur mais au bout de 30 min de balade elle a reprit confiance et ça a ete tout seul j'ai fais a peu pres 5 km aux 3 allures c'est surtout au galop que je me rend compte que j'ai vraiment perdu de ma souplesse et je n'arrive pas a y remedier... mais bon la 2 mois sans monter ça va etre de nouveau dur la reprise surtout que je viens d'apprendre que mes problemes de dos ce sont agraves et transformés en scoliose donc je vais devoir y aller doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ça va revenir ne t'inquiète pas Oui vas-y doucement de toute façon la jument a besoin d'y aller en douceur aussi donc ça ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Voila la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Oh la belle alezane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 août 2013 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 2 août 2013 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Woah elle est sublime *oùLes alezans ont un charme fou, je trouve... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 je la retrouve cette semaine et la conduit dans sa pature pret de l'élevage youpi je pourrai la voir tout les jours mais il y a une demi heure pour la ramener donc je remonterai à cheval cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Cool, ça faisait un moment que tu ne l'avais pas vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 oui dommage que je ne puisse plus monter à cheval à cause de scoliose.... mais elle est revenu hier en pature et aujourd'hui elle va voir le marechal ferrant et apres je la longerai pour la remuscler apres ses vacances en pature (elle est grosse comme une baleine lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 ça ne va pas lui faire de mal de faire de l'exercice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Hier elle a prit une douche et aujourd'hui une amie vient la monter à ma place =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites