animaux-passion1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour,Moi c'est Jennifer, j'ai 27 ans (mes 28 ans vont arriver dans 2 mois snifff LOL), et je suis maman d'un petit bonhomme de 8 ans qui s'appel Dylan.J'ai 2 grande passions dans la vie :-les animaux (plus particulièrement les chiens)-la photographieActuellement, suite a mon divorce, j'ai du lacher mon emploi et je me retrouve donc au chomage.Depuis que je suis toute gamine, mon rêve est de devenir éleveuse canin. Donc je me dit pourquoi pas me lancer maintenant, puisque maintenant mon fils est "grand" et qu'il faut que je pense a mon avenir professionnelle aussi.C'est pourquoi, je viens sur ce forum, afin d'avoir des conseils et ainsi faire connaissance avec de nouvelles personnes.Merci pour l'accueil que vous me ferais.BisesJennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bienvenue à toi jennifer ! j'espère que tu vas te plaire parmi nous !Montre-nous des photos de tes poilus, on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux-passion1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 merci de ton accueil.oui, je vais aller mettre des photos de mes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bemoan World 0 Posté(e) le 28 mars 2013 BIENVENUE !!!! j'espère que tu trouvera ton bonheur ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenue j'espère que se forum va te plaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenue à toi!Et bon courage pour tes projets, j'espère que tu trouveras toutes les infos nécessaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Salut et bienvenue !Beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux-passion1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 merci pour votre accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenue, très beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bienvenue, je te souhaite de réaliser ton rêve : dans la vie, c'est vraiment important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux-passion1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle3007 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites