canelle3007 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Hey voilà je profite d'etre avec une amie pour scouatter son ordi pour vous presenté mes loulous damour qui partage ma vie au quotidien tout d'abord mes loulous a moi:Voici fripon, mon petit vieux de 11 ans , pour la petite histoire je lai recueuilli chez moi après lavoir trouvé dans la rue dans un etat deplorable il y a 6 ans et depuis il ne nous a pas quitté:ensuite voici Dumka , un male elaphe obsoletta de 3 ans , que j'ai elevéé depuis ses 3 mois:Puis jai aussi pleeeeeeeins de poiscailles dans un bel aqua de 365LEnsuite mes loulous qui partagent mon quotidien:Voici mes neuveux (les chiens d'une amie maitre chien que je vois environs 3 fois par semaine:Filou, un petit coton de 10 ans adorable mais très gourmand:Gost , un petit BA de 1 ans et demis que j'ai dressé avec mon amie (ne faites pas attention a sa tete il est tres bien nourri , choyé tout comme il faut , voir meme un peu trop mais là il boude car on lui refuse de mangé un pain au chocolat)Puis maintenant voici les chats de ma clinique , qui vu le temps que j'y passe sont aussi un peu mes chats:Voici tigrou, un male européen de 8ans, adorable mais qui ne cesse de me desingué les sacs de croquettes :Et voici baguerra , ma grosse bagguy femelle europeene de 8 ans qui me suit comme mon ombre et ne me laisse pas demarrer la journée si elle na pas eu son calin de matin:enfin voilà mon petit cheptel de loulou d'amour, tous leur petit caractère mais tous adorable et je ne les changerais pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 mars 2013 belle famille! la bouille de Bageera en dit long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Jolie bande !Le p'tit Fripon a eu de la chance ! (mais il a plein de noeuds dans ses moustaches )Et la bouille du berger allemand est trop marrante !quand au regard de bagguy, trop touchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle3007 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci oui mais fripon a été lavé et brossé aujourd'hui quant à baggy oui..... jai pris cette photo hier au boulot quand elle me regardait pour monter sur mes genoux ^^' je l'adore ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Sont tous bien mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 twotosh a écrit:belle famille! la bouille de Bageera en dit long....+ 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bemoan World 0 Posté(e) le 30 mars 2013 et allez, en plein sur l'imprimante ! super beau ! ça en fait du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle3007 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Boh l'imprimente, le cahier de commande (pile quand j'en ai besoin), devant lordi quand je lutilise tout est bon pour attirer l'attention ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle3007 0 Posté(e) le 30 mars 2013 regardez si ça s'est pas de l'amour x)voilà comme je le disais impossible de travailler si madame n'a pas son calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ha oui je vois de quoi maintenant tu veux parler quand tu disais que ton travail était difficile moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle3007 0 Posté(e) le 30 mars 2013 xD nonnn si seulement setait ca la partie difficile je signe directement pour l'enfer H 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bemoan World 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ah ah ah ! le mien mort les angles de l'ecran d'ordi (quand je suis en plein tri ou retouche photo), ce couche devant la télé, mord les lacet quand je suis en retard etc... Mais en meme temps, si elle faisait pas tout ça nos petite bete, on les aimeraient pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Comme ils sont mignons! Surtout Gost! (moi et mon amour pour cet race ♥ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites