MBORRELLY 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Coucou, tout le monde, il y a environs 4 mois, j'ai acheter Hatchi ma premiere gerbille adorés male, mais j'ai fait la grave erreur de la prendre seule, une semaine plus tard j' suis retourner pour en acheter Nemo un autre male, ils se sont toutes suite bien attendus.Malheureusement, je me suis rendue compte que Hatchi est beaucoup pus sociable avec moi que Nemo. Je sais que les gerbilles sont dans l'ensemble peu "calines", mais quand je met ma main dans leur cage, Hatchi monte tout de suite dessus et se blottis contre moi alors que quand je prend Nemo, il essaye de se sauvé ! Je note alors une différence, quand j'ai eu Hatchi je l'ai immediatement pris dans mes mains alors que Nemo j'ai fait ca au fur et a mesure ... je ne sais pas si ca joue un role important ou pas ? Aider moi svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Hum je suis pas une pro de la gerbille mais, chacun à son caractère, il à peu être pas envie de calins tout simplement Apré laisse lui le temps sa viendra peu être Ne le délaisse pas pour autant, continue d'allé vers lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ok, je prend notes, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Apré je pense qu'ils y à des gents bien plus compétent que moi sur ce forum pour te répondre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Normalement les cohabitations sont assez difficiles entre gerbilles alors si pour toi c'est allé vite surveille que cela reste ainsi car souvent cela finit en bagarres et disputes à mort en peu de temps.Il faut l'apprivoiser également et ne pas perdre espoir: patience et douceur sont les maitres mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ok, merci beaucoup miss5701 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites