Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MBORRELLY

Mes deux peluches adorées !!!

Messages recommandés

Coucou, tout le monde, il y a environs 4 mois, j'ai acheter Hatchi ma premiere gerbille adorés male, mais j'ai fait la grave erreur de la prendre seule, une semaine plus tard j' suis retourner pour en acheter Nemo un autre male, ils se sont toutes suite bien attendus.
Malheureusement, je me suis rendue compte que Hatchi est beaucoup pus sociable avec moi que Nemo. Je sais que les gerbilles sont dans l'ensemble peu "calines", mais quand je met ma main dans leur cage, Hatchi monte tout de suite dessus et se blottis contre moi alors que quand je prend Nemo, il essaye de se sauvé ! Je note alors une différence, quand j'ai eu Hatchi je l'ai immediatement pris dans mes mains alors que Nemo j'ai fait ca au fur et a mesure ... je ne sais pas si ca joue un role important ou pas ?

Aider moi svp ! déprimé

Hum je suis pas une pro de la gerbille mais, chacun à son caractère, il à peu être pas envie de calins tout simplement Wink
Apré laisse lui le temps sa viendra peu être Wink Ne le délaisse pas pour autant, continue d'allé vers lui.

Apré je pense qu'ils y à des gents bien plus compétent que moi sur ce forum pour te répondre =)

Normalement les cohabitations sont assez difficiles entre gerbilles alors si pour toi c'est allé vite surveille que cela reste ainsi car souvent cela finit en bagarres et disputes à mort en peu de temps.

Il faut l'apprivoiser également et ne pas perdre espoir: patience et douceur sont les maitres mots