lywsss1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour bonjour, Voila, les chaleur on débuté à la maison, mon gros est dans tout ses états, la saison des bébé furets arrive ! En dehors de tout les truc administratif chiant il faut aussi pensé aux chose agréable =) Je cherche donc un thème pour cette année comme ceux qui m'on suivit l'année dernière le savent surement mes thème sont toujours des nom de dieux. L'année dernière nous avons pris pour thème les dieux d' Egypte et nous avons eu le grand bonheur d’accueillir la venue au monde de Horus, Isis, Seth et Nephtys. Je me dit que c'est sympa de faire voter les gents pour choir un thème. Donc voila, j'ai mis quelque idée si vous en avez d'autre je suis aussi preneuse =D Merci !Et voici mes couple pour le plaisir des yeux : Erylis [femelle] :Dragibus [mâle] : Brisby [femelle] :Dragibus [mâle] : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 avril 2013 l pas l air tres enthousiaste Dragibus....un ptite pilule bleue peut etre? euh sinon pas vraiment d idee comme theme.....les 7 nains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il fesait sa sieste au soleil Sinon pour les théme c'est dans la mythologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Un thème français peut-être avec Gaston, Robert, Paul, Martin, Lucienne, Berthe, Véronique etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Avec les vote que j'avait mis sur différent site et les votes de mon entourage se sera les dieux nordique cette année ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bonne idée, ça va faire des noms sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui =) C'était mon préféré aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 et puis ça change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ah ben zut j ai vote pour rien, moi j avais mis celtique: asterix, obelix, panoramix, etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ouais enfin celtique sa aurait plutôt été Toutatis, Esus, Lug ... etc x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Lywiss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Je trouve Erylis vraiment manifique !!!! Elle a vraiment du chic Pour les prenoms celtiques, regarde ce site : http://www.arbre-celtique.com/ il est super je trouve !Bonne chance Lywiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci pour ma puce c'est vrais qu'elle est belle :p Je me servirait de ton lien quand je ferai les celtique mais sa sera pas cette année =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Le lien marche pas =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ah bah dsl, aussi non c'est quoi le thème au finale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Pour le lien il faut juste enlever la virgule que j'ai mise par erreur à la fin du lien, mais comme ce n'est pas ton thème ce n'est pas pressé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Je suis aller voir ton lien sur ta signature et j'ai vue ton élevage... Je trouve le site très beau, les photos son toutes magnifiques, si un jour je veux un furet (ce qui sera surement le cas) je me renseignerai en premier dans ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 J'ai édité ton post avec le lien pour enlever la virgue mborelly, comme ça il fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Le thème c'est les dieux nordique au final.Merci pour mon site =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ok, merci Lucy.Quest ce que tu etends exactement quand tu dit "dieux nordiques "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ba les dieux de mytologie nordique comme Odin, Thor, Freyr ... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Freyja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Oui c'est prévue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites