miss5701 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Hello,Petit sujet pour vous présenter les loulous qui vivent chez nous ... ** 1 LAPIN **>HAPPY >Tête de lion bleu mâle>Adorable, proche de moi et mon petit chéri .... >Provient d'un élevage et est chez nous depuis Mai 2012>Vit en semi liberté et cage la nuit !!!** 2 SOURIS **>Schtroupi et Speedy>Chez nous depuis décembre 2012 d'un élevage>2 femelles assez peureuses faut dire mais gentille ! >Vivent dans une duna fun SchtroupiSPEEDY**POISSON **>Pavane le poisson combattant>Super ? delta rouge >Chez nous depuis 1ans d'un aquariophile sérieux>Vit dans un 20L chauffé, planté ** 1 HAMSTER CAMPBELL **>EZREAL hamster mâle campbell agouti>Né le 25/01/13 d'un élevage " Les ptits doux ours " portée E>Gentil, curieux et adorable ....>Vit provisoirement dans une duna multy ( 72 x 47cm)( Chéri qui le porte ) ^^ J'ai encore beaucoup de photos j'en mettrai au fur et à mesure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ohhhhhhhhhhhhh jolie famille, ton lapinou est magnifique ! très belle couleur !et ton hamster aussi, ainsi que les souris, adorables tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 avril 2013 belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci c'est gentil à vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 C'est vrai que tu as une belle famille ! Pareil, gros coup de coeur pour Happy ! Ton combattant aussi est superbe, j'en ai rarement vu d'aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci c'est super gentil !Oui le combattant vient d'un aquariophile très sérieux qui n'a que des betta dans des 10-20L et chauffé ( pas en gobelet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Et ça se voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Il y a une année à son arrivée quand j'ai fais l'acclimatation vers son aquarium : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Merci pour les photos !^^ C'est incroyable comme ses nageoires ont "grandi" ! Je me répète, mais il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oui il est devenu bien grand et beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Très beaux animaux c'est certain !!! coup de coeur pour ton lapin et ton combattant est magnifique oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Cathy_02 a écrit:C'est vrai que tu as une belle famille ! Pareil, gros coup de coeur pour Happy ! Ton combattant aussi est superbe, j'en ai rarement vu d'aussi beau ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 11 avril 2013 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Petit UP pour annoncer la mort de l'une de mes femelles souris hier soir sans prévenir ....Aucune idée encore de ce qui va se passer car si je tente l'ajout de copines et que cela se passe mal je ne pourrai pas avoir encore une cage et les garder... donc je verrai comment elle réagit à la perte de sa copine et j'aviserai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites