wazari3311 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour à tous et à tous ,Je suis nouvelle sur le forum ,J'ai un golden retriever nommé nommé Bandy âgé de 2 ans et demi ,c'est un gros flemmard Trois chatte nommé :Ckalia ,Vodka et Talie Vodka est gestante ,(je me suis fait devancer ... enceinte avant même que j'ai pue la stériliser ) il me tarde d'avoir les bibou Et 1 lapin et une lapin (castrer et stériliser ) nommé Havane et Aprile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bienvenue à toi parmi nous ! ainsi qu'à toute ta grande famille d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bienvenue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue ! n'hésites pas à mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites