Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wazari3311

Chatte gestante

Messages recommandés

Alors voilà je vous explique mon cas :
Ma petite chatoune nommé vodka c'est fait sailli avant que ma maman puisse la stériliser (faute de moyen ,fin de mois un peu dure ) .Mais le problème c'est que je ne connais pas exactement la date de saillie et j'aimerais bien connaître à peu près la date de l'arrivé des petits chaton .Elle à les mamelles rose et gonflé et sans poile 1 cm autour ,je peut sentir les petits bouger quand je pose ma main sur son ventre ,et elle se lèche souvent les mamelle et la vulve (désolé pour les détailles ) .J'ai préparer une nursery pour les petits mais j'ai quand même besoins de conseils pour l'améliorer un peut .Pour l'instant j'ai pris un cage à lapin de 1m que je laisse ouverte d'un côté pour que la lumière soit opaque ,j'ai pris une couette et des serviettes de bain que j'ai mis dans le fond de la cage .J'ai aussi une question ,ma chatte est petit gabarit est-ce que cela peut poser des problème durant la mise bas ?

Merci
PS :J'ai déjà trouver des adoptants pour les petiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, les chattes font leurs petits toutes seules sans problème. A toi de veiller de loin, sans la déranger, quand elle fera ses bébés pour pouvoir intervenir si il y avait un problème. Pour la date, difficile de dire, elle doit être déjà bien avancée selon les détails que tu donnes. En général, 2 ou 3 jours avant, elle devrait se préparer un coin pour les bébés, soit la nursery que lui a installée, soit un autre coin de son choix.
Parfois, elle décide d'un coin bien à leur goût, du genre l'intérieur d'une armoire restée entre-ouverte ou autre !

Autrement, ce que tu as préparé m'a l'air tout à fait convenable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien d'avoir pu trouver des adoptants smile tiens nous au courant de la suite des évènements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...