Paulitaa 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour à toutes et à tous !Je me nomme Paula, je suis Franco-espagnole habitant à Strasbourg depuis peu avec mon chéri. J'ai 21 ans et je suis en école d'infirmière.Nous avons avons tout les deux grandis en compagnie de chiens, et cela nous manque maintenant que nous avons emménagé ensemble. Nous avons donc décidé d'adopter un chiot. A la recherche de la perle rare depuis quelques semaines, rien n'a abouti pour le moment. Arnaques sur internet, des associations qui prennent leur temps pour nous répondre, des prix exorbitant sur internet, bref nous ne perdons pas espoir !J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'y ai découvert de bonnes astuces et des passionnés d'animaux. Peut être qui l'un de vous a une chienne qui attend des petits et qui sera notre futur bébé, qui sait Je crois que j'ai fais le tour, à très bientôt !Paula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue Paula ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenue =) J'ai pas de chienne mais des furettes sa ressemble non ? ^^ Sinon hâte de lire tes expérience et de voir ton futur loulou quand tu aura trouvé ta perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulitaa 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Oui mais il faut avoir des problèmes de vue pour comparer une furette à une chienne non ?Mais si on louche en faisant le poirier, ça doit bien ressembler On a peut-être trouvé notre louloutte, on attend confirmation avant de sauter de joie. Une petite croisée Collie/Labrador ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites