Paulitaa 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour à toutes et à tous !Je me nomme Paula, je suis Franco-espagnole habitant à Strasbourg depuis peu avec mon chéri. J'ai 21 ans et je suis en école d'infirmière.Nous avons avons tout les deux grandis en compagnie de chiens, et cela nous manque maintenant que nous avons emménagé ensemble. Nous avons donc décidé d'adopter un chiot. A la recherche de la perle rare depuis quelques semaines, rien n'a abouti pour le moment. Arnaques sur internet, des associations qui prennent leur temps pour nous répondre, des prix exorbitant sur internet, bref nous ne perdons pas espoir !J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'y ai découvert de bonnes astuces et des passionnés d'animaux. Peut être qui l'un de vous a une chienne qui attend des petits et qui sera notre futur bébé, qui sait Je crois que j'ai fais le tour, à très bientôt !Paula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue Paula ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenue =) J'ai pas de chienne mais des furettes sa ressemble non ? ^^ Sinon hâte de lire tes expérience et de voir ton futur loulou quand tu aura trouvé ta perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulitaa 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Oui mais il faut avoir des problèmes de vue pour comparer une furette à une chienne non ?Mais si on louche en faisant le poirier, ça doit bien ressembler On a peut-être trouvé notre louloutte, on attend confirmation avant de sauter de joie. Une petite croisée Collie/Labrador ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ou tu serait étonné dans la rue le nombre de gents qui prenne sa pour chien, fenec, bellette (j'ai même eu le droit à hérisson) bref ^^ Super pour ta louloute ! tien nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulitaa 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Et voila, je vais officiellement récuperer notre futur chiot dans 1 mois !Elle est née le 20 mars et pesait 545kg le 28 mars. Croisée Border collie et Labrador, tache blanche sur le torse, le museau et le bout des patounettes.Toujours pas de prénom, nous penchons pour Leslie, à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 avril 2013 545 kg? ca fait un bo chiot ca!elle est pas croisee King Kong par hasard?ca lui fera a peine 2 mois, ca fait pas un peu court ? non? j ai encore dit une connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 *_* Je trouve sa jeune aussi 2mois mais bon moi je suis pas dans le chien hein ^^En tout cas elle va être superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 croisé avec du beau gorille c'est minimum 8 semaines de sevrage normalement donc du coup ça fait un peu juste je trouve aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulitaa 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Il parait que 2 mois c'est parfait (la mère a eu le temps d'apprendre de nombreuses choses au chiot), de toute façon je vais creer un post car j'ai un tas de questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bienvenue Paula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulitaa 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle3007 0 Posté(e) le 22 avril 2013 .... le sevrage ne sera pas totalement terminé et la periode de sevrage est dure pour lrs chiots je te conseille (désolé d'attendre encore trois semaines un mois) je sais que sest dur mais bon.... au passage super belle ta petite perle enfin future leslie.... on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites