Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Vous arrivez à voir les photos vous ?je ne peux les voir que quand je suis en citation, et avant de poster ma réponse je me demandais si ça faisait ça pour tout le monde, où si ça ne venait que de moi...(c'est valable pour toutes les photos / images de n'importe quel hebergeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Moi j'arrive à les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2013 je vois bien vos avatars, les signatures, mais pas le contenu, c'est chiant...ça doit venir de moi alors, j'ai du faire une mauvaise manip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bon en fait ça marche, c'est que ça met tellement de temps à s'afficher que je fermais la page avant que ça soit affiché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 avril 2013 J'arrive a voir les images mais elles mettent du temps à se charger(idem pour les smiley). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2013 et les signatures et avatar, bannière du forum, c'est instantanée pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ils s' affichent tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2013 j'ai pas de réponses, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ben pareil pour moi, ça met beaucoup de temps les photos à s'afficher !mais pas le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 avril 2013 itou pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2013 grrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Et c'est un problème sur ce forum, parce que sur l'autre ou je vais, je peux voir les photos très rapidement, alors qu'ici, ça met vraiment bcp bcp bcp de temps pfffffffffffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 j'ai eu le problème aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Moi j'ai un débit de merde alors de toutes façons les photos mettent toujours du temps pour s'afficher..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 avril 2013 tosse a écrit:J'arrive a voir les images mais elles mettent du temps à se charger(idem pour les smiley). +1 et parfois quand j'ouvre une page, elle se déforme : les messages sont immenses et par contre l'endroit pour poster une réponse est décalé ou minuscule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 avril 2013 je ne sais pas comment faire pour arranger ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Attends je demande à mon mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Il me dit qu'il est possible que le navigateur ne soit pas à jour, ou un problème lié au forum s'il n'est pas à jour ou à l'hébergeur du forum, sinon c'est peut-être un ralentissement dû au fournisseur d'accès. En fait il me dit qu'il y a plein de possibilités. J'espère que ça pourra t'être utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ben on passe par un hébergeur de forum gratuit il n'y a pas grand chose de personnalisable / bidouillage (de toutes façons je ne sais pas faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Alors là, je ne sais pas non plus. Bon, écoute, là on doit se préparer pour emmener Félix chez le véto, quand on revient, mon mec est d'accord pour t'envoyer des conseils, des pistes pour arranger ça par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Les photos se chargent plus rapidement cheffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 avril 2013 pas aujourd'hui, même les smiley ont du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Oh oui, c'est d'une lenteur, photos et smiley aussi pfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Oui c'est très très lent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 avril 2013 je vais casser tout le forum, le faire exploser, et en contruire un plus beau, plus grand, à notre image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Oups.... ça sent la révolution printanière Marlou !... bon tu peux tout casser, je me bouche les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 fais pas trop de dégât quand même hein ^^ faut qu'il reste vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 avril 2013 C'est encore pire qu'avant le chargement des images Ne casse pas trop ou on va devoir essuyer les plâtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ça va mieux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Oui Cheffe Mona Lisa!Les images apparaissent tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juin 2013 j'ai juste enlevé la restriction d'image (ça redimensionné automatiquement à 800 px quand les images étaient trop grande)donc je vous demanderais juste de ne pas posté d’immenses photos, vous pouvez restreinte vous même la taille des photos en l'insérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 juin 2013 bien Cheftaine, oui Cheftaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Tout ce qui vous plaira Mona Lisa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites