ebene83 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour, j'ai 13 ans je suis l'heureuse propriétaire de pas mal d'animaux : 4 chiens : Voyou golden retriever de 9 ans, Ebene croisé labrador de 3 ans, a venir (mon père va le chercher le 20) Iako labrador et enfin ma chienne Memere qui n'est plus de se monde mais toujours dans mon cœurs <33 hamster : 2 roborovski dont un qui est vraiment à moi (speedy) et un a mes parents, et enfin un russe (frica)un aquarium de 60L avec guppy, platy, mollyet un lapin : pampam (le nom basique lol) voilà j'ai fait tout le tour de mes petit monstres a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour à toi et à tes compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites