Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Happiness ∞ღ

Salut :)

Messages recommandés

Je possède des chiens, des chiens (plein, plein, plein) et un hamster. Je suis cavalière mais je n'ai pas de propre cheval. Depuis la mort de mon chat j'aimerai bien en avoir un autre genre un American shorthair car je trouve sa trop mignon. J'ai un chien que j'adore par dessus tous il s'appelle Chadow, c'est un border collie qui a 4 ans, c'est un vrai amour. ❤ une chienne qui s'appelle Diana, elle déborde d'énergie, Pitchoune teckel à poil dur qui adore la nourriture, bubulle (je peux juste dire que c'est un chien très sensible car dès qu'on lui touche les poils il se met à gémir), Belle border Collie qui adore jouer, chipie (je crois qu'elle est croisé bichon), aglaé chien coton de tuléar, daisy cocker (elle est assez calme). j'éspère que j'en ai pas oublier (je mettrai des photos de mes animaux plus tard) (;. Et enfaite je m'appelle Ambre et j'ai 14 ans. (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toi ! que de chiens que de chiens !!! tu habites à la campagne ?
oui, vite plein de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite au bord de la mer (: mais on a mis les chiens (avec les chats) en Ardèche car là bas ma grand mère possède une très grande maison avec une colline pour les laisser courir le matin (et enfaite j'ai une 10 de chats aussi environ) (;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est beau l'Ardèche. J'y ai ma fille et un petits fils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...