caca62580 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Voilà j'ai une amie qui compte sur vs pour l'aider !Elle voudrait savoir si il vaut mieux adopter 1 ou 2 chinchillas sachant que ses horaires sont 9h/16h ...Merci d'avance pour elle PS : J'ai retrouvé mon petit cochon d'inde Yoshi qui avait la gale il va beaucoup mieux et commence à vraiment s'habituer à ns Bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 2 chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ouai, 2 car ils seront plus heureux ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bonne nouvelle pour Yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Tiens nous au courant du choix de ton amie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caca62580 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Mon amie a 2 nouvelles petites amies Fleur et Soja.. elles sont adorables Fleur est grise et Soja Blanche voilà voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites