MBORRELLY 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Voilà,Tout les soirs en rentrant chez moi, je passe devant un vieux cirque en pleins champs, il y a des caravanes et à quelques mètres des dernières caravanes, il y a deux shetlands de bons poids, un poneys également plutôt bien nourrir même si ils ont l'aire à peine nourris, jamais brossé et délaissé par l'amour humain. Seulement, depuis 2 semaine j'ai remarquer qu'un deuxième poney déjà présent était vraiment mal en point : peau sur les os très largement repérable, poil en mue. J'ai d'abord pensé à une vieillesse car lorsque que les poneys sont vieux leur dos se creuse mais le cas de ce poneys et largement plus grave !Il faut absolument l'aider, alors je sais qu'il existe des associations mais lesquelles appeler ? Que recueillir comme informations ? COMMENT FAIRE ??? Si vous m'aidez, vous aidez ce pauvre poney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tu peux essayer de faire des photos déjà, puis contacter éventuellement une SPA dans ton coin, ou leur demander à qui t'adresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ok j'essaye de prendre des photos et je les posterai également sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites