Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Burn1988

Couver un oeuf besoin de conseil

Messages recommandés

Bonjours a tous,
depuis plusieurs jours un oiseau a fais son nid au niveau d'une petite trape de ma chambre qui donne dans la cheminée, faisant enormement de bruit (toquer du bec dans la trape en metal et hurlez) ça devenais insuportable des 4h 5h du matin tous les jours j'ai donc decidé de retirer ce nid et y ai trouvé 4 oeufs encore chaud(verdatre tacheté de la taille d'un oeuf en chocolat surement pigeon ???) j'ai donc decidé de mettre ceux ci dans une boite avec copeau de bois sous lampe Infrarouge de 150w le seul hic c'est que je connais pas trop donc si quelq'un pouvais me dire +/- la distance entre une telle lampe et les oeufs (pour le moment une soixantaine de centimetre ) et une temperature aproximative pour leur donner un maximum de chance de rester en vie(actuellement +/-32°c en constant.
Aussi savoir si il faut laisser en continu la lampe , puis si jamais ils éclosent avec quoi les nourrir ver broyé , graine broyé , de l'eau a la pipette et a quel fréquence ???

tout conseil est le bienvenu Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, n'espère pas avoir de poussins. La chaleur ne suffit pas à la couvaison, il faut aussi de l'humidité.
Et puis éclore des oeufs d'oiseaux faut déjà avoir un matériel particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oeuf n'on aucune chance d'éclore (ou presque) il faut une couveuse.
Il sont surement mort et si ils éclose c'est très compliqué de les maintenir en vie.
Et la détention d'animaux sauvage est illégale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...