delt 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bonjourMon caniche a va avoir 14 ans il n'a plus de dent et est devenu sourdil y a quelque jour de ca il respire mal mes parent ne veullent pas l'enmener chez le veto vue son age mais je voudrai l'aider a aller mieu.de plus mes parent lui on jamais acheter de paté pour chien alors j'ai decidé de lui en acheter pour qu'il reprenne des force mais il n'a meme pas voulu en renifler le pot meme de l'eau il tourne la teteque puis je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 C'est justement à son âge qu'il a besoin de soins du véto ! c'est pas cool de l'avoir 14 ans et de le laisser crever sans soins ! Si tu n'as pas les moyens, essaie de décider tes parents : c'est un être vivant qui a fait partie de la famille, il a droit aux soins, même si sa vie se termine, ne pas le laisser souffrir inutilement !Un véto, on peut toujours demander à payer en plusieurs fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delt 0 Posté(e) le 26 avril 2013 sa fait deja longtemp que j'essai et rien a faire c'est meme pas le prix qui les gene c'est qu'il prefaire regarder ailleur sa ma fait trop de mal quand je lui est donné la paté pour la premiere foi de sa vie il en a et il a meme pas la force d'en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 C'est sur qu'on ne peut pas trop t'aidé, mis à part te dire d'esseiller de convaincre tes parents de l'amener chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Donc il ne mange plus du tout ce pauvre chien ? Je comprends que ça te fasse beaucoup de peine, mais tu as 20 ans à voir sur ton pseudo. N'as-tu pas un(e) ami(e) motorisée qui pourrait t'accompagner chez un véto ?Je ne comprends pas comment tes parents peuvent "regarder ailleurs" pendant que leur chien vit peut-être ses derniers jours dans la douleur.... Ca me fait beaucoup de peine. Un chien donne tout son amour à ses maîtres, et cela de façon inconditionnelle, c'est vraiment trop moche de "l'ignorer" à la fin de sa vie..Essaie vraiment de faire quelque chose pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delt 0 Posté(e) le 26 avril 2013 je vais l'enmener chez le veto je ne peu plus le regarder sans rien pouvoir faire j'ai posé une journée et j'ai passé pas journée auprès de lui a le caresser pour calmer son souffle.ma soeur est venu et la vue et elle a dit a mes parent qu'il fallais l'enmener cher le veto mes parents on meme pas changer d'avis.je sais pas combien ca va me couter mais au moin si je peu l'aider je ne m'en voudrai pas meme si rien ne marche.merci a tous de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci à toi... comme tu dis, impossible de le laisser ainsi sans soins. Tu pourras te regarder en face en pensant à lui ensuite, même si le pronostic est sombre, il ne souffrira pas inutilement.Je te souhaite plein de courage pour l'accompagner, en espérant que le véto pourra faire quelque chose pour lui, et si ça devait être la fin de sa vie, au moins, elle sera digne !Bravo, tu as pris la bonne décision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delt 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nous on peut dire ou on a mal du coup on peut etre aidémais quand ce petit etre avec qui on a grandis souffre il ne peut rien nous dire apart nous regarder prendre soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c'est vrai, difficile de savoir ou ils ont des douleurs ! mais si il respire mal,ça doit être angoissant pour lui aussi. C'est bien que tu aies pu passer du temps avec, ainsi, il doit déjà se sentir mieux. Je pense que ta présence et le fait que tu prennes soin de lui, ça l'aide déjà beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delt 0 Posté(e) le 26 avril 2013 demain a l'ouvertur de la clinique j'y vais comme j'ai dit a ma soeur si je l'enmene la mes parent von me peter un cable autant y aller de jour et avoir tous mon temp pour faire comprendre que fallais l'enmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 C'est bien, tu nous donneras des nouvelles, j'espère très fort que ça ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delt 0 Posté(e) le 27 avril 2013 me voyant me préparer mes parent se sont decidés de l'enmener eux meme j'attent qu'il revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ah tant mieux alors, vivement les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delt 0 Posté(e) le 27 avril 2013 insufiance cardiaque on nous a donné 3 médoc un que le matin un autre matin et soir et l'autre en cas d'urgence voilivoilouon lui a ecraser et donner de force dan de la paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ah ben oui, si il respirait mal, ça pouvait bien être une insuffisance cardiaque à son âge. Bien fait de lui avoir écrasé ses médocs et donnés de force, il n'y a que ça à faire en attendant qu'il retrouve un peu d'appétit !Mille bons voeux pour qu'il se remette gentiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delt 0 Posté(e) le 27 avril 2013 merci ^^j'ai fait un petit don a ce site il merite de survivreet ses collaborateur aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ???? de quel don parles-tu ? on ne peut pas faire de "dons" sur ce site ???Excuse, j'ai pas compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delt 0 Posté(e) le 27 avril 2013 en bas il y a contribution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oups... mea culpa ! je ne savais même pas que c'était possible !La honte sur moi !Comment va ton canichou ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delt 0 Posté(e) le 27 avril 2013 il va mieu il boit mais ne mange pas mais c'est toujours ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bon signe déjà si il s'hydrate ! il faut un peu de temps pour que ses médoc. fassent effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delt 0 Posté(e) le 27 avril 2013 le veto a dit que demain sa devrait c"etre calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 28 avril 2013 super c'est en bonne voie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Le pauvre ... bon rétablissement à lui !! donne nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 avril 2013 j'espère que ça va aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delt 0 Posté(e) le 28 avril 2013 il mange un peut un quart d'une petite boite de paté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bon c'est déjà mieux que rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 28 avril 2013 aujourd'hui un quart demain 1 demi et une entiere et apres tout repartira contente pour le p'tit loup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oh oui, c'est déjà bon signe ! je suis bien contente, il va finir par reprendre des forces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui heureusement que à été la pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Tiens nous au courant de sa santé, j'espere qu'il ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie de zoomalia11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bravo en tout cas de la décision que tu avais prise de l'emmener. Cela a fait réagir tes parents. Plein de caresses à ton caniche en espérant qu'il va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites