marinane 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour à tous,Je m'appelle Marina, j'ai 14ans et je suis dans la protection animale(et oui même à 14ans on peut aider!) Je me suis inscrite, car je dois donner en urgence mon lapin (voir forum/Adoption) à contre coeur...Voilà je ne sais pas quoi dire de plus à part BONJOUR A TOUS !Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenue j'espère que tu trouvera une bonne famille pour s'occupé de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinane 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci, je l'espère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenue à toi, et même souhait que plus haut pour ton lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinane 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bienvenue Marina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bienvenue et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites