chiycha 0 Posté(e) le 26 avril 2013 slt j'ai deux question 1er concernant mon hamster: comment se fait-il qu'il change de couleur (il etait blanc et il devient marron )la 2eme concernant mes tortues d'eau : peuvent(elles manger des grillons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Il change de couleur parce qu'on est au printemps ^^ Sa dépend de la race de tes tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiycha 0 Posté(e) le 26 avril 2013 l'hiver prochain il redeviendra blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 les TorTues d'eau sonT exclusivemenT carnivores. Donc escalope ou blanc de dinde ou de pouleT uniquemenT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Normalement oui =) Sa vien de ses origine, beaucoup d'animaux deviennent blanc en hiver pour se camouflé dans la neige et brun en été pour se camouflé dans la verdure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ton hamster change de couleur selon la saison dans laquelle il se trouve, pour ta tortue de terre, ça dépend de sa taille (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Borrely non les tortues d'eau sont exclusivement carnivores elles ont besoin de protéines et de calcium. Donc blanc de dinde, de poulet, de viande blanche en fait.Sinon bac de 500 à 700L brut et filtre à eau avec pompe de 1000L/H en brassage, avec néon UVA/UVB, chauffage, lampe chauffante au-dessus de la plage qui doit permettre à l'animal de se tourner (on doit pouvoir placer 3 tortues adultes sur la plage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ah ok, merci heliann pour ton information, c'est vrai que je ne m'y connais pas trop en tortue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Pas de problème mon rayon c'est pas tellement les chéloniens je suis plus axée sauriens, et ophidiens mais j'ai quelques bases quand même. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ok... mais là c'est un peu du chinois pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 chéloniens ce sont ceux qui on une carapace (tortue)sauriens ce sont les lézard ophidiens se sont ceux qui non pas de membre (serpents)Se sont toute des sous classe de reptile. dit moi si je me trompe heliann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ah ok, merci beaucoup pour tes explications lywiss =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 pas du tout lywiss ^^ ça mérite un 20/20 avec mention très bien Borrely moi j'ai des serpents et je m'intéresse à environ 150 espèces de serpents et de lézards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Moi non j'avoue être un peu perdu avec tous ces noms d'espèces, merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Aussi * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 tichou ^^ moi je suis perdue avec pas mal de rongeurs et la génétique des dents longues! ><" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 C'est vaste et complexe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Chacun sa spécialité, toi c'est les reptile, moi c'est les furets et d'autre se sont les rongeur C'est pour sa que c'est intéressant de papoté ici on apprend plein de chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Oui exactement, c'est super intéressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiycha 0 Posté(e) le 2 mai 2013 un furet c'est pas un rongeur ?? (desolé je suis une inculte ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Heu non pas du tout les furet sont des mustélidé carnivore ^^ Mais il y à plein de gent qui pense que se sont des rongeurs, je sait pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites