nicole doriac 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bonsoir, je me présenteje m'appelle Nicole j'ai 57 ans et j'ai 8 chats et un chien que j'ai recueillis au hasard des cas que j'ai rencontrés, chats blessés ou abandonnés, chien maltraité.. tous trouvés dans la rue, sauf la plus ancienne que j'avais au départ chez moi.à bientot de vous lire pour le post que j'ai déposé tout à l'heure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bienvenue Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 mai 2013 et bravo pour toutes tes adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice181 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites