gy 0 Posté(e) le 30 avril 2013 bonjourje m'appelle gina, gy pour les intimes j'ai 1 chienje me suis inscrite sur ce forum pour les questions que je me pose et auxquelles vous pourriez y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue hésite pas à posé tes question ici les gents sont de très bon conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gy 0 Posté(e) le 30 avril 2013 mercij'ai déjà posé ma question, j'attends les réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice181 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjours à tous, Je m’appelle Alicia, posée moi toutes les questions que vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bienvenue Gina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites