Tichou1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Non j'ai jamais pris la peine de regarder parce qu'il déteste être porté et retourné !Oh tu sais je ne crois pas qu'il se sente seul, il vit dans la maison toute la journée avec nous, va dehors dans le jardin quand il le veut et il joue au ballon il a vraiment la belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 21 juin 2013 tu devrais lire le post que j'ai fait avec une amie pour Mborrely.tu laisserai un rat, une souris femelle, un chinchilla, ou un chon vivre seul? un lapin c'est pareil ça a besoin de la compagnie d'un congénère.il suffit de le mettre en transe pour le retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 tu fais comment pour le mettre en transe ?je passerai lire ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Tichou a écrit:tu fais comment pour le mettre en transe ?T'es à peine revenue, que tu demandes déjà des trucs indécents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 :chatmdr:bah oui faut pas perdre les bonnes habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 tu le prends par la peau du cou, tu le retournes doucement en l'air sur le dos, puis tu le poses, en lui inclinant la tête vers l'arrière. certains lapins paniquent et il faut leur cacher les yeux pour les calmer. ;)une chaussette fait l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ah d'accord, merci Heliann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites