alice181 0 Posté(e) le 3 mai 2013 punkyun de mes petit couple Linno et Punky voici Séléna, c'est ma petite chérie. Bon sur cette photo on vois bien son oeil mais c'est pas grave. Oui car Séléna est aveugle sur un oeil complet et l'autre elle y vois encore un peut. Donc voilà 3 photos dites moi ce que vous en penser. je vous présente 3 de mes cochons d'inde sur 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 En bien, ils sont très jolis. J'aime Punky, elle porte bien son nom et Selena à l'air toute douce, jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice181 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Merci lucy. Au que oui Sélèna est vraiment douce c'est une perle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Trop mignonnes tes petites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice181 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci fabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ils sont bien mignons tes pouik pouik ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice181 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci dans la semaine je metterais les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites