kalanna1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bonsoir,j'ai un petit problème avec mon chat. Je l'ai recueille l'année passée car la personne chez qui il était n'en voulait plus car il faisait toujours pipi sur les lits.Je l'ai eu chez ma mère pdt 1 ans et il n'a jamais rien fait.Il y a 15j, j'ai déménagé et j'ai repris mon chat, depuis se jour il recommence à faire pipi sur les lits.Aujourd'hui, quand on est rentré du travail, on a été dans la chambre 2 min et il s'est frayer un chemin et a fait pipi sur le lit alors que sa litière était totalement propre.Il s'est retenu toute la journée.Je ne comprend pas trop sont comportement car chez ma mère, les portes des chambres étaient tjrs ouvertes et il n'a jamais rien fait.Avez-vous des idées, astuces pour qu'il arrête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai eu un peu le même problème avec Kali, difficile, je l’empêchai d'accédé au lit au maximum, j'avait aussi mis du poivre devant la porte se qui lui l’empêche d'avoir envie d’approcher. Si il continue tu peut mètre une sorte de toile ciré sur ton lit se qui sera plus simple à nettoyer. Enfin je laisse les pro parlé si il y en à qui on de vrais astuce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalanna1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Il a arrêter avec le temps ou tu fais tjrs attention à ne pas le laisser passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 En fait Kali nous à quitter l'année dernière à l'age de 6mois donc pas eu le temps de savoir si sa fonctionnait vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Désolé je ne te suis pas d'une trés grande aide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalanna1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 c'est rien, merci de me répondre quand même.j'ai entendu parler du Feliway mais je ne sais pas si sa fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai jamais testé attend quelqu'un qui pourra mieux te répondre. C'est surement dut à un stress, changement d'environnement tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie de zoomalia11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 je l'ai installé pour mon chat qui venait d'arriver à la maison après 1 an passer dans un refuge et on m'avait prévenu qu'il était très très craintif et qu'il allait falloir plusieurs semaines avant qu'il nous accepte. Et bien après une semaine de Feliway et notre amour à la maison, il est comme chez lui. Pot de colle et câlin. Je suis sûre que le Feliway a aidé. Ce n'était pas des problèmes de propreté mais je sais qu'il est également indiqué pour ça. Les phéromones agissent sur les problèmes de comportement, aussi bien la peur, que les pipis intempestifs. Je tenterais à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites