Moustache 67 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Les hommages à :- ma chatte pistache quelqu'un l'a empoisonnée pendant qu'on étaient en vacances ...- mes hamster j'avais plein d'hamster et ils sont tous mort à cause d'un virus ...- Ma chienne qui c'est fais enlever puis mis sur la route et vu qu'elle était aveugle et petite ( 2 mois et 2 semaines) elle s'est fait écraser ...ils me manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ben dis donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 20 mai 2013 bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustache 67 0 Posté(e) le 20 mai 2013 le pire c'est qu'ils l'on fais à une amie 3 mois après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Comme c'est triste tout cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Oh ma pauvre, c'est horrible, mais le plus dure est pour toi, bon courage, on est tous avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djali1 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Tout ça ? Eh bien bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites