chiycha 0 Posté(e) le 21 mai 2013 j'ai "trouvé" un chat bléssé a la pate qui est chez moi mais il se laisse pas faire facilement et j'ai peur de le toucher quand meme car j'ai eu une experience pas tres bonne avec un chat un jour que dois-je faire ? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiycha 0 Posté(e) le 21 mai 2013 oui mais probleme ma mere voudra jamais et elle est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Alors tu pourrai le confier à une assoc qui pourrait le prendre en charge et lui apporté les soin dont il à besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiycha 0 Posté(e) le 21 mai 2013 comme la quelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Sa dépend ou tu habite renseigne toi, au pire vas chez un veto, explique ta situation il pourra surement t'orienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ou appelle la spa du coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites