Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MBORRELLY

S'occuper d'un lapin ...

Messages recommandés

Invité

bonjour voila j'ai quel que conseil a te donner sur les lapin si sela tinteraiser (nourriture comment bien le choisir ou lacheter quel condition de vie pour lui ect)

si tes interaiser envoie moi un message priver je mi ferai un plaisir absolu a y repondre j'ai actuelemnt 2 lapine et j'en et u 11 en tout touse mort de vieusse dc jen conais un rayon sur non petit ami les lapin nain smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas francaissealor jai pa toute les basse merci de pa critiker ken on c pa je conai pa tout les conjugaison et tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lieu d'écrire en langage sms, utilises un correcteur orthographique il y en a un intégré au site pour les feignasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pff si jecri un sms c selemtn ke je c pa cment ecrire le mot en entier et si je ve lecrire en entier y a des fote et le corecteur dorto ne trv pa le mot en entier il y a ke 3 ans ke jai les base de francai et je trv me debrouiler déjà pa mal avc le pe ke je c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bref.. on est la pour parler lapins..
Kelly, une pote écrit dix fois mieux que toi alors que sa fait que trois ans qu'elle est an France aussi et pourtant elle vient du Benin donc pas d'excuse ^^ N'est pas peur d'écrire les mots en entier si tu te trompe on peut nous aussi t'aider dans ton apprentissage du français si ça peut t'aider smile Il y a toujours des sites gratuit qui peuvent t'aider (ce que perso je fait pour l'anglais ou l'espagnole) Et je ne pense pas qu'a l'école tu écrive comme ça, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je me débrouille mieux en anglais et en espagnol alors que ça fait 4 ans que je ne pratique plus, et même en allemand alors que je commence à peine.

Les sites de traduction tu connais?

Wolf vu son opinion du mode de vie des animaux, je pense qu'elle ferait mieux de lire, et d'apprendre au lieu de débiter des imbécilités.

Si si je vous jure je suis zen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après Heliann elle n'a que 16 ans, elle beaucoup a apprendre encore d'elle même ou par les livres (quand je dit livres, c'est PLUSIEURS en les comparant ! Voir ce qui semble le plus logique ou le mieux pour l'animal, bref étudier la chose quoi) En plus sa enrichi sa culture et c'est très passionnant smile
PS: j'ai beaucoup à apprendre aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il est vrai que je n'avais pas pensé à l'endroit de traduction j'ai le cri perçant ce message avec un d'entre eux et moi prend des cours par correspondance ceci prend plus des temps Personnellement je ne suis pas dans des site pour m'en prendre plient la gueule alors je vais quitter le cite comme sa je vous dérangerais plus avec mes mot fourchu et mes poste qui vous font chier salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf quelque soit notre âge on a toujours beaucoup à apprendre. Je n'ai que 21 ans, et trop peu de connaissances à mon goût. J'ai connu un vétérinaire de 65 ans qui malgré son expérience ne cessait d'assister à des conférences en France et en Suisse, de lire des revues scientifiques, et autres, et il me répétait que jamais il n'aurait fini d'apprendre parce que jamais la science vétérinaire et la connaissance des animaux ne finirait de s'agrandir.
On ne finit jamais d'apprendre, il faut juste en être conscient. Je me trompe encore souvent, mais quand quelqu'un me dit que je me trompe, la première chose que je fais c'est d'expliquer mon opinion, la seconde de me renseigner pour vérifier l'information qui m'a été donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis bien au courant que jamais on fini d'apprendre ^^
Mais entre 16 et 50 ans il y a un développement flagrant quand même, dans l'adolescence y'a tellement de chose qui change et évolue: la maturité par exemple, qu'on peut "pas tellement" prendre conscience ou même comprendre certains fait (personnellement avant de venir sur le forum je ne savais pas que les rongeurs en animalerie étaient retirés trop tôt de leur mère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça qu'au lieu de péter plus haut que son cul en gueulant qu'elle écrivait comme elle voulait et qu'elle s'occupait de ses bêtes comme elle voulait et qu'elle avait la science infuse sur les lapins, elle aurait du prendre la peine de lire et d'apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui.. Fin bon elle est plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui évidemment, mais comme c'était elle au centre de la conversation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...