Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onyxlebeauceron

chiot

Messages recommandés

coucou tout le monde pour une raison diverse je garde un chiot de 3 mois cette nut comment puis je fire pour qu'il soit calme et dorme cet nuit car je vis chez mes grands parents et s'il aboie ou quoi que ce soit c'est pas top pour eux je connais bien le chiot et lui me connait bien aussi ica pourra aider?
merci d'avance

Oui, si il te connait, ça va bien aider, il aura moins peur !
Eh bien, si tu ne veux pas trop qu'il fasse de bruit chez tes grands-parents pendant la nuit, tu lui mets son tapis pour dormir au pied de ton lit,tu pourras lui passer une petite caresse s'il pleure, il se sentira rassuré et ça devrait aller !
De plus, s'il n'est pas encore propre (il n'a que 3 mois) tu entendras quand il faudra le sortir.

Merci lucy je dors dans le canapé du salon avec juste à côté de l'immense jardin de mes grands parents merci ça me rassure je leurs impose le petit je veux pas qu'ils subissent les pleures

C'est normal, et un chiot de 3 mois a encore besoin de se sentir entouré! surtout si il n'est pas chez lui ! J'ai toujours fait ça avec mes chiots moi au début. Au pied du lit, et une petite caresse - réconfort pendant la nuit si le chiot se sentait seul. Tu verras, ça marche bien !

Invité
Des doudous peuvent lui tenir compagnie ^^

desole de repondre que maintenant ça c'est passé super bien le petit a rejoins son nouveau proprietaire je l'ai revue samedi dernier il etait toujours aussi beau il m'a reconnu direct c'etait super un chiot en or et cet ete j'en garde un autre de 2 mois normalement =)

alors moi quand j ai adopte mon chien tt petit pareil pleure sans arrête, j avais mis son panier a cote de mon lit et je mettait ma main ds le panier afin qu elle pose sa tête, une fois endormie moi je pouvais dormir aussi lol.
ca a duré deux ou trois jours apres elle a un peu pleuré mais ca c est tres vite passé. maintenant elle a 1 an et ca se passe bien niveau sommeil.

ba ça ne me derenge pas qu'un chiot pleure le premier jour mais la je me suis retrouve avec du jour au lendemain et je l'ai "imposé" a mes grands parents c'est surtout ça qui me génait mais tout c'est absolument bien passé et maintenant mon p'tit et partie sur l'ile de la reunion ^^