FALCO12 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjourje me présente je m appele HELENE j ai 56 ans je suis en RP j ai un boxer prénomé FALCOM qui a 5 ans c est l amour de ma vie nous avons 1 grande complicité entre nous j ai 2 grands enfants mariés et 2 petits enfants je fais partie de plusieurs associations pour de pauvres loulous sans famille et je suis FA lorsque je suis disponible j espère me plaire parmi vous a bientot HELENE et FALCOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bienvenue Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 juin 2013 très beau chien ton Falcom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites