FALCO12 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je vous présente mon boxer FALCOM il n a aucun défaut seulement il est allergique a la protéine de viande donc croquettes médicalisées pas facile de gérer car c est un gros gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Quel beau mec Ah les allergies alimentaires, un gros soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Qu'il est beau !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Il est vraiment superbe ton boxer !Et il a l'air vraiment pépère calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou08 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Très beau le tit père et très câlin aussi ,une photo qui fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALCO12 0 Posté(e) le 30 juin 2013 merci les filles oui mon FALCOM est super calin et d une grande gentillesse qui ne s explique pas avec tous les bosers que j ai eu je n ai jamais connu ça mais c est un vrais trouillard il a peur de tous mais cela ne me dérange pas parfois j en rie merci pour lui et bon dimanche a tousgros calins avec mon papa quand il rentre du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites