cannelle93 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Je me prénommes Véro, j'ai 50 ans depuis peu, je suis mariée depuis 29 ans et j'ai une grande fille de 25 ans qui a quitté le nid!!Et bien sûr une immense passion pour les animaux.......donc une grande famille de poilus : un Golden retriever, 7 chats qui ne sortent que sur mon balcon (4 garçons et 3 filles) et une petite quarantaine de tis zoziaux (canaris, mandarins et moineaux du Japon)!!J'aime également le graphisme, faire des photos de mes loulous, la lecture!!J'habite en région parisienne dans le 93.Si vous avez des questions c'est avec plaisir que j'y répondrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle93 0 Posté(e) le 13 juin 2013 les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 juin 2013 à toi et toute ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle93 0 Posté(e) le 13 juin 2013 de votre accueil si sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle93 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Wolf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bienvenue =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happiness ∞ღ 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites