Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle93

Les poilus de Cannelle!!

Messages recommandés



Voici ma famille de poilus adorés!!


Angel




Guess


Athéna


Gavroche


Gavroche est un chat/chien qui obéit très bien et qui est un amour, ici avec un de mes bb Moineau du Japon


Helliot


Rimbaud


Plume notre doyenne avec ses 14 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment très beaux tes animaux : et quelle grande famille !


Comme tu as de la chance d'avoir 7 chats : j'en voudrais pleins si je pouvais...
Gavroche est exceptionnel ! Les miens, il n'y aurait plus d'oiseaux ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhhhhhhhhh très très belle famille féline et.. canine ! sont tous très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!

Au départ je ne pensais pas avoir 7 chats mais le destin l'a voulu ainsi et j'en suis ravie!! Pour Ange je voulais un gros chien depuis très longtemps (ayant vécu avec un Berger Allemand jusqu'à mes 18 ans!) mais je cherchais un chien facile à vivre et très sociable, ce chien me comble de joie, son seul défaut : il n'obéit pas au rappel donc obliger de le laisser en laisse.......

Il porte bien son nom il est d'une gentilllesse incroyable avec tout le monde et tout les animaux!!!

Ah mon Gavroche lui aussi c'est un don du ciel, malheureusement il est atteint d'une dermatose chronique qui lui ronge la tête en cas de récidive, il doit prendre un traitement à vie tout les deux jours sans cortisone mais par moment cela ne suffit pas et il doit avoir une piqûre!! Je ne sais pas si c'est pour cela qu'il a ce caractère mais on dirait qu'il nous remercie de le soigner......et avec Ange se sont deux inséparables!! Je vous mettrais des photos de leur amour c'est magique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je craque pour Athena... c'est une couleur qui me plait énormément...

J'avais 8 chats il y a encore quelques années. Malheureusement, ils ont vieilli est certains sont partis au paradis des chats ! C'était aussi un peu le destin qui m'a fait en adopter autant !

Ta famille féline est vraiment magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est en effet d'une belle couleur mais si tu aimes les chats câlins ce n'est pas avec elle que tu seras comblée!! On ne peut pas la caresser juste sur la tête et encore il faut qu'elle ne voit qu'une main car elle ne supporte pas qu'on la porte.......elle vit avec nous mais toujours sur la défensive, elle attend que tout les autres matous est mangés pour venir se taper ses croquettes (elle ne mange uniquement des croquettes) le matin elle s'assoie dans mon couloir et attend que je change la gamelle d'eau, si un matou passe avant elle c'est fichu elle va attendre un bon moment avant de retenter d'y aller......c'est notre "sauvageonne" et pourtant nous l'avons eu toute petite, ne l'avons jamais frappé ni fait peur, elle est un vrai mystère!!!
Notre véto nous avait dit que c'était sûrement parce que sa maman avait trop de portées et que du coup elle les délaissait très vite......

La voici en entier



Mais quand elle dort c'est bien détendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhh elle est vraiment magnifique ! grise crépuscule... très belle chatte.
Pour le caractère, eh bien, je connais. J'ai aussi un "ex sauvage" à la maison, qui vit "parmi" nous, accepte parfois une caresse mais sans plus ! Pourtant, il est heureux à voir ! C'est l'avantage d'en avoir plusieurs, certains nous donnent des câlins, d'autres le côté mystérieux du félin indépendant, c'est ce qui fait tout leur charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que chacun a son caractère et ses manies et on ne s'ennuie jamais avec eux!! Pour nous c'est un grand plaisir que de les voir vivre tous ensembles et de partager également avec les autres animaux leur quotidien!!!!

Comme je suis une folle aussi des photos, j'essaye le plus possible de les prendre quand ils ont de drôles de comportement....


Gavroche qui se réveille.....


Le petit dernier Helliot qui a envahie le panier de sa "soeur" Guess


Gavroche qui partage le panier avec Guess


Toujours le même squatteur......


Gucci


Miss Siam en plein effort d'étirement


Quelle souffrance.........


Ta préférée avec le petit Helliot


Comment ne pas craquer quand tu vois ça???


J'aime aussi les photos rigolotes


Au tour de Rimbaud de se reposer


Plume adore être à l'étroit


Super entente entre tous


On est lieu du fameux dicton "s'entendre comme chien et chat!!"

Voilà pour cette fois, je vous en remettrais car c'est un vrai plaisir de partager avec vous mon bonheur, comme j'adore voir les vôtres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twotosh a écrit:
zont l air tres malheureux tous!grand sourire

Je confirme ! Lol !
Ils ont tous l'air harassés par le travail... chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...