Happiness ∞ღ 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Hey salut, voici quelque un de mes animaux (ils n'y sont pas tous, car j'ai perdu la plupart de mes photos...)Celui qui est sur le canapé s'appelle Pitchoune, et celle qui est a côté s'appelle Diana. On peut apercevoir derrière Diana, une petit boule de poil blanche qui s'appelle Aglaé. Voilà une autre photo de Diana (elle est un peu trouble :p)elle c'est Chipie encore une chipie! aglaé Belle (désoler qu'elle soit à l'envers) Chadow Daisy Rita Vénus (qui adore se mettre dans les lavabos ) Chloé Flocon Pupuce (ce chat était ma vie ) Et mon hamster qui s’appelle Noisette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 juin 2013 belle famille dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ils sont tous très beaux, tes animaux !J'ai une petite préférence pour Diana qui a une bouille adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oh Chipie ressemble à ma chienne. C'est quoi comme race ?Belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oh oui!!! trés belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happiness ∞ღ 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Je crois que Chipie et un croisé Bichon. Diana est souvent la préféré des gens car elle a vraiment une bouille trop mignonne (surtout quand elle fait des sourires). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 C'est vrai qu'elle a une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juin 2013 quelle belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Tous super mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou08 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Très belle famille sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites