fabi shima 0 Posté(e) le 20 juin 2013 En effet, il a commencé à les perdre beaucoup quand il a été malade et qu'il a "bouché" !Au début, j'ai pensé à la mue. Mais cela continue et si on le caresse, c'est des touffes qui volent... Je brosse des touffes sur le canapé... De plus, il n'est pas beau : il a un aspect "gras", "plaqué" et terne.Depuis qu'il est castré, il a toujours les mêmes croquettes. J'ai pensé que cela pouvait venir de la nourriture donc j'ai fait un essai d'un mois avec les "Hills" = je dirais que la perte des poils est encore pire !Qu'en pensez-vous ? Est-ce un problème de santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 juin 2013 aucune idée. Si son poil est tout moche en plus, c'est qu'il doit y avoir un soucis. mais je suis incapable de te dire lequel !Tu peux mettre dans ces croquettes de l'huile de saumon, c'est bon pour la peau et les poils, et n'hésite pas à demander conseil à ton vétérinaire, pour voir ce que tu peux changer d'autre. Apparemment ça n'a pas l'air d'être la nourriture vu que tu as tenté d'en changer et que c'est pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci Marlène - Où trouve t-on l'huile de saumon ? Je vais essayer cela et je vais aussi en parler à mon véto = je dois prendre rv prochainement pour les vaccins d'Oliver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juin 2013 j'avais pris mon huile sur zooplus c'était 6€90, inutile de te dire que les animaux en était fou, j'en mettais sur les croquettes, et ils mangeaient ça comme des goinfres !je ne sais pas ou tu peux en trouver "physiquement", peut être en animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites