kalanna1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour à tous,j'ai beaucoup de chats errants devant chez moi et j'ai remarqué récemment un petit chat blanc, d'environs 6 mois. Il dort dans le fossé en face de chez moi. Vu le temps que l'on a c'est dernier temps, j'ai voulu l’attraper pour le mettre à l'abri ou au moins l'approcher pour lui donner à boire.Seulement je crois qu'il est sourd car j'ai beau crier après lui, il ne se retourne jamais et quand je me suis approchée la dernière fois (tjrs en l'appelant) il n'a absolument pas bouger sauf quand je me suis approchée et je l'ai touché pour le caresser, là il a fait un bon d'un mètre et il est parti en courant.Il y a beaucoup de fou dans ma rue qui roule comme des malades et donc j'ai peur qu'il se fasse écrasé vu qu'il n'entend rien. Du fait qu'il est sourd il est extrêmement craintif, ce que je peux comprendre. Ma question est celle-ci, comment pourrais-je faire pour l'attraper? Ou pouvoir l'approcher pour lui donner à manger et à boire.Merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites