Manou08 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour à tous,Petite présentation vite faite.Je suis une passionnée d'animaux de chats en particulier.Je possède un petit élevage familial de chartreux et devon rex où les chats sont Rois.Nos chats vivent avec nous en famille au sein de notre foyer et non en cages.Notre devise la Qualité et non la Quantité.A présent je vais visiter le forum.A bientôt si vous le souhaitez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou08 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merci c'est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou08 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Merci pour l'accueil c'est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou08 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci c'est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou08 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bienvenue ici parmi nous ! J'aime beaucoup les chartreux, mets des photos si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou08 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci c'est très gentil des photos je veux bien il faut que je trouve l'endroit où les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Alors les photos, c'est ici !Tu ouvres un post pour tes chats !http://www.forum-passionanimaux.com/f4-galerie-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou08 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Ok merci je le ferai plus tard!sur mon blog il y a des photos de mes chats pour ceux que ça intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou08 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci c'est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bienvenue à toi un peu en retard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou08 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci c'est très gentil,il est superbe le loulou en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites