Mildwinter 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Coucou. J'aimerais des conseils, car, le 10 juillet, je pars en camping avec ma petite cousine et mes grands-parents. J'aime beaucoup les animaux, et là-bas se trouvent environ une trentaine de lapins de Garenne. Il y en a de tout âge. Je me suis renseigner sur quelques forums, mais je n'ai toujours pas d'informations complète. - Comment nourrir un petit lapin d'environ 3 mois ?- Comment bien s'en occuper ? - Comment l'amuser ? Merci pour votre aide. J'attends avec impatience vos réponses. Soyez le plus clair possible. (je ne compte pas les manger, donc, mangeurs de lapins, passer votre chemin.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ils sont sauvage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mildwinter 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 lywsss a écrit:Ils sont sauvage ? Ils vivent au centre du camping, mais ils sont déjà habitués à être nourris, caressés etc. par les hommes.Je ne compte pas le prendre et l'enfermer dans mon placard, pas du tout. Je veux juste lui apprendre à passer du temps avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Tu veux pouvoir gardé le lapin ? Je comprend pas bien.Possédé un animal sauvage est interdit donc l'observé, tanté de le nourrir pourquoi pas mais pas le gardé. Pour la nourriture heliann si elle passe par la poura t'en dire plus que moi, apré si il est sauvage il s'occupera très bien de lui tout seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mildwinter 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 lywsss a écrit:Tu veux pouvoir gardé le lapin ? Je comprend pas bien.Possédé un animal sauvage est interdit donc l'observé, tanté de le nourrir pourquoi pas mais pas le gardé. Pour la nourriture heliann si elle passe par la poura t'en dire plus que moi, apré si il est sauvage il s'occupera très bien de lui tout seul ^^ Non, comme j'ai dis, je ne compte pas l'enfermer dans mon placard, juste faire en sorte qu'il s'habitue à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Quand Lywsss demandé "garder" c'était savoir si tu voulais le ramener chez toi, a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mildwinter 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 wolf83400 a écrit:Quand Lywsss demandé "garder" c'était savoir si tu voulais le ramener chez toi, a mon avisNon, je veux pas le ramener chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 ok ok, juste faire ami-ami avec eux Tu trouveras surement ton bonheur ici en ce qui concerne lapin, et ils sont complet ^^ Heliann pourra comfirmer, c'est elle qui me les a présentés: http://www.margueritecie.org/ et http://www.aninounou.fr/spip.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 alors côté nourriture si tu veux lui faire plaisir une petite tranche de carotte, du concombre, de la courgette, une fraise, une pèche... par contre laves toi bien les mains avant et après l'avoir touché. Les lapins sauvages véhiculent des maladies que tu peux attraper (ou leur refiler). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Grand chef des grande oreilles à parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 lywsss a écrit:Grand chef des grande oreilles à parlé +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 les filles la grande chef c'est Ar0s et puis son Ar0base je veux le lapinapper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mildwinter 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci beaucoup pour vos réponses, je mettrais des photos vers le 15 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Fait tout de même attention si ils sont proche de l'homme ils restent des animaux sauvage dont l’espace ne doit pas être déranger et si il y à des femelle avec des portée, pas touche même si c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites