Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mildwinter

Lapins de Garennes

Messages recommandés

bienvenue 

 Coucou. J'aimerais des conseils, car, le 10 juillet, je pars en camping avec ma petite cousine et mes grands-parents.
J'aime beaucoup les animaux, et là-bas se trouvent environ une trentaine de lapins de Garenne. Il y en a de tout âge. Je me suis renseigner sur quelques forums, mais je n'ai toujours pas d'informations complète.  

- Comment nourrir un petit lapin d'environ 3 mois ?
- Comment bien s'en occuper ?
- Comment l'amuser ?

Merci pour votre aide. J'attends avec impatience vos réponses. Soyez le plus clair possible. (je ne compte pas les manger, donc, mangeurs de lapins, passer votre chemin.) hein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lywsss a écrit:
Ils sont sauvage ?


 Ils vivent au centre du camping, mais ils sont déjà habitués à être nourris, caressés etc. par les hommes.
Je ne compte pas le prendre et l'enfermer dans mon placard, pas du tout.  Je veux juste lui apprendre à passer du temps avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux pouvoir gardé le lapin ? Je comprend pas bien.

Possédé un animal sauvage est interdit donc l'observé, tanté de le nourrir pourquoi pas mais pas le gardé. 
Pour la nourriture heliann si elle passe par la poura t'en dire plus que moi, apré si il est sauvage il s'occupera très bien de lui tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lywsss a écrit:
Tu veux pouvoir gardé le lapin ? Je comprend pas bien.

Possédé un animal sauvage est interdit donc l'observé, tanté de le nourrir pourquoi pas mais pas le gardé. 
Pour la nourriture heliann si elle passe par la poura t'en dire plus que moi, apré si il est sauvage il s'occupera très bien de lui tout seul ^^


 Non, comme j'ai dis, je ne compte pas l'enfermer dans mon placard, juste faire en sorte qu'il s'habitue à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand Lywsss demandé "garder" c'était savoir si tu voulais le ramener chez toi, a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf83400 a écrit:
Quand Lywsss demandé "garder" c'était savoir si tu voulais le ramener chez toi, a mon avis


Non, je veux pas le ramener chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok ok, juste faire ami-ami avec eux smile
Tu trouveras surement ton bonheur ici en ce qui concerne lapin, et ils sont complet ^^ Heliann pourra comfirmer, c'est elle qui me les a présentés: http://www.margueritecie.org/ et http://www.aninounou.fr/spip.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors côté nourriture si tu veux lui faire plaisir une petite tranche de carotte, du concombre, de la courgette, une fraise, une pèche... Wink

par contre laves toi bien les mains avant et après l'avoir touché. Les lapins sauvages véhiculent des maladies que tu peux attraper (ou leur refiler).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lywsss a écrit:
Grand chef des grande oreilles à parlé 


 +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait tout de même attention si ils sont proche de l'homme ils restent des animaux sauvage dont l’espace ne doit pas être déranger et si il y à des femelle avec des portée, pas touche même si c'est mignon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...