Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milkah

Idées de noms pour hamesters?

Messages recommandés

Bonjour,
Donc,avant de rentrer dans le sujet,je voudrais savoir est-ce-que le lavage entier de la cage des hamesters est quotidiennement obligatoire? Genre vous devez chaque jour laver bien la cage de l'hamster, et changer sa litière puis jeter sa nourriture pourrie? Et la remplacer par une autre bien fraîche? Ou non?
Car moi, quand j'ai recherché sur internet , j'ai remarqué que plusieurs personnes disent que le lavage de la cage de l'hamester doit être fait de 2 à 3 fois par semaine, par contre mon cousin lave quotidiennement la cage de son hamster et pour lui, ceci est obligatoire, et très très utile. Après, son hamster est toujours en forme.
Bref...
J'ai crée ce sujet parce que j'aimerais bien avoir quelques idées et propositions de noms pour hamsters de votre part,pour mâle et femelle.
Merci d'avance,
Bonne journée smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le hamster, il faut impérativement prendre garde à ce qu'il stock comme nourriture fraîche ( bout de carotte, de salade, de fruits) Cela doit être enlevé chaque jour. Pour le reste de la cage, je pense que 2 fois par semaine, c'est tout à fait suffisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de Lucy ! il faut éviter que la nourriture pourrisse mais pour la litière pas la peine de le faire chaque jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te propose les noms suivants :
Pour mâle :
Papaille
Pipou
Daniel
Spenser
Pour femelle :
Mixa
Natoo
Lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux me monter des photos comme ca on pouras voir commment son ses boules de poils !! mais tu peux les apeler avec des marques de vetemant ou de chausures de bonbon lucky filou kidiboo lacoste aple ice watch zara zodio dragibus néo pouki yoda  looping chamalot ou des noms d acteur brad pit . rihana .. ou des nom de livre lanfeust sillage rafale sonic .. mario .. j espere que ce que je te propose pouras taider et tu pouras nous en donner des nouvelles et des photos  de tes boules de poles stp merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...