Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleokitty

un dessin animé en hommage à Cléo

Messages recommandés

Bonjour,

Je tenais à vous faire partager mon dernier court-métrage "Cléo" :
https://vimeo.com/68987469

Je l'ai réalisé en hommage à mon chat Cléo décédé du typhus une semaine après son adoption.
Je l'ai également réalisé pour sensibiliser les futurs adoptants et tous les amoureux des animaux à la nécessité de faire vacciner leurs compagnons.
J'espère qu'il vous intéressera et que vous aurez envie de le partager autour de vous.
je vous souhaite une bonne journée.

Bravo à toi, c'est bien fait, c'est explicite et clair ! Le typhus tue, le typhus est une saloperie qui reste volatile dans l'air durant des années, et dont les Refuges ne peuvent souvent pas se débarrasser.
Et oui, il faut vacciner, déjà les chattes portantes, car même si elles croisent le virus, les bébés seront atteints durant la gestation déjà.
Le vaccin n'est pas très cher  en plus !

Je te remercie Lucy. N'hésites pas à diffuser le film si tu penses que cela peut sensibiliser d'une certaine façon les gens.

très bien fais, mais perso j'aurais continué le dessin animé pour faire comprendre plus et pas seulement écrire, mais j'adore quand même!

Merci Tichou et Rosie.
C'est vrai Rosie que j'aurais pu continuer le dessin animé, il y aurait des tas de choses à dire sur le sujet, mais j'avais envie de faire quelque chose de court pour que les gens regardent la vidéo jusqu'au bout. J'espère que le court-métrage donnera envie aux gens de se renseigner sur le sujet. 
si vous avez des questions concernant la fabrication etc. n'hésitez pas à me demander.

Coucou,
Ce dessin animé est vraiment bien fait, je l’ai adoré. Moi, quand j’ai perdu mon chat, j’ai fait un joli enterrement et j’ai même fait un petit endroit où j’ai mis tous ses souvenirs. J’ai contracté un crédit https://www.sofinco.fr/ pour payer tout cela, mais je suis contente d’avoir fait cela pour lui. Bonne journée.

Merci beaucoup Jaya. 
C'est très touchant ce que tu as fait pour ton chat. 
Pour ma part, je ne pouvais pas enterrer Cléo à cause du risque de contamination (le typhus est très contagieux).
On a quand même enterré ses jouets/objets préférés et on lui a fait une petite tombe.