vege571 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour tout le monde , je vous presente mes 4 chats Homer " /> Ninja " /> Betsy " /> Et Jerry " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est une belle famille de félins que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vege571 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 J'ai bien ri en voyant Betsy, elle a l'air peu aimable sur la photo ! Très jolie famille, ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Trop beaux, tous ! avec peut-être une préférence pur Ninja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vege571 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci pour eux Betsy est peu aimable dans la vie de tous les jours c'est une raleuse et Ninja est le "terrible" de la bande qui saute sur les portes , les murs et joue à la bagarre avec les chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Et ben écoute, ça se voit sur les photos. Ninja a l'air un peu "foufou" et Betsy "vous me faites tous chi*r, je vous tuerai, un jour ou l'autre."Homer a l'air d'une grosse peluche ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou08 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Très jolie tribu féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 1 août 2013 superbe famille de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ils sont tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 je les trouve magnifique tes chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites