sakuchane 0 Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour à tousdepuis quelques semaines, nous avions chez nous un chat d'à peine 1 ans qui squattait dans notre poulailler. Elle se nourrissait de la nourriture que nous donnions aux poules, mais personne de ne l'a réclamée (Mairie) nous l'avons donc laissé vivre comme bon lui semble dans le quartier...cependant aujourd'hui même, un tout nouveau chaton est arrivé, encore plus petit, quelques mois je pense. Sauf que...Il à un œil gonflé, qui sort de l'orbite genre ça (Désolée pour l'image du poisson, mais ça me fait trop mal au cour de retourner voir ce chaton pour le moment, et ça se rapproche à ça ce qu'il a)Et son autre œil à un voile blanchatre...Une idée de ce qu'il peut avoir?J'ai un chat à la maison, de peur que ce soit une maladie contagieuse, je l'ai enfermée à la maison, le temps de savoir quoi faire de ces 2 colocataires des poules.Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloise justin 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonsoir , pour éviter tous risque de contagion je te conseille d'emmener le chaton malade chez le veto Lui te dira ce qu'il a .. J'espère qu'il ira mieux A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites