Ninee 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je suis une passionnée des animaux et j’espère trouver sur ce forum les conseils et les informations nécessaires souhaitées. J'espère également répondre au mieux aux questions posées.Je possède une chatte de 11 ans, une gouttière toute gentille.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninee 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 août 2013 ah les gouttieres, c est les meilleures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninee 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je confirme ce sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bienvenue à toi et je re re re confirme, les gouttières sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninee 0 Posté(e) le 6 août 2013 Merci et je partage le même avis bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou08 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bienvenue à toi et à ta chatounette :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites