Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solau

Ma chatte ne mange plus

Messages recommandés

Je vais tenter de résumer. Ma chatte siamoise de 1 ans et demi ne mange plus. Le vétérinaire trouve qu'elle a une grosse bedaine et lui a fait un examen physique. Tout semble dans l'ordre. Il lui a administré 2 vaccins. Elle chasse beaucoup donc je lui ai appliqué un vermifuge entre les omoplates. Elle s'amuse et cour. Elle se déliche lorsque je lui montre sa nourriture mais ne mange pas. Elle mange quelques croquettes et lèche le jus qu'il y a dans sa paté pas plus, peut-être une fois par jour. Elle a toujours été vorace et à l'habitude de manger tout ce qu'elle trouve sur le plancher de la cuisine. Elle a aussi l'habitude de manger des insectes, des hanetons, guêpes, mulots, suisses, écureuils et tout le reste. Croyez-vous que ce soit des vers qui l'empêche de s'alimenter comme d'habitude? Peut-être est-elle irrité dans la gorge?
Quand pensez-vous?

Merci

Mon petit Goldy m'a fait cela il y a 2 mois : la vétérinaire n'a rien trouvé d'anormale et lui a fait 2 injections mais rien n'y changeait. J'ai remarqué qu'il perdait énormément ses poils = une mue continue.
Puis il a vomi une grande bande de poils et s'est mis à manger très bien à nouveau. J'en ai conclu qu'il était bouché ce qui l'empêchait de se nourrir. Depuis je lui fais des cures de SAVORIAL (supplément nutritionnel lors de troubles digestifs dus à l'ingestion de poils). C'est une pâte : ils le prennent très bien (les miens adorent cela).
Essaies et tiens moi au courant...

Ma petite chatte a vomi plusieurs fois depuis les derniers mois. Le plus souvent c'est des mottes de poils que je trouve sur la galerie dehors. Mais comme j'ai un autre chat, je ne savais pas de lequel des 2 vomissait. Merci de votre lanterne. Je vais voir du coté du poil. Je crois qu'il existe des produits pour les aider à éliminer ces fameuses boules de poils.