lavendera1 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour à toutes e tous, Je me présente je m'appelle Rose, 35 ans, je suis web designer, actuellement je vis e travaille au Vietnam. Je m'inscris pour m'informer et partager évidemment la passion pour les animaux qui reunit les menbres de ce forum que je vais decouvrir av plaisir, Enchantée de faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bienvenue Rose sur notre forum, j'espère que tu passeras de bon moments avec nous et que tu t'y plairas .bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavendera1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci pour votre accueil et a tres bien tot dans les autres rubriques du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites