zouzou34 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour à tous !Je m'appelle Sonia et mon mari ( Clément) et moi avons adopté un magnifique Montagne des pyrénées qui se nomme Farrow, en août 2010. il avait 4 mois à l'époque et pesait 27 kg ... aujourd'hui il frise les 70kg et n'a pas fini !!! Je viens de découvrir ce forum ce matin même et l'amoureuse des toutous que je suis a eu envie de se joindre à vous ! a bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 17 août 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2013 Bienvenue ici l'amoureuse des toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites